cathyto69110 Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 Bonsoir, Dans l'après-midi, la totalité des mails de ma boîte de réception ont disparus. A partir de 17h, j'ai a nouveau reçu des messages (spams). Comment faire pour récupérer mes mails lus et disparus ? Merci d'avance si vous avez une réponse car il y avait des mails très importants dans les disparus ! Cathy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Bonjour cathyto69110, Il y a 14 heures, cathyto69110 a dit : Dans l'après-midi, la totalité des mails de ma boîte de réception ont disparus. Comment faire pour récupérer mes mails lus et disparus ? Commencez par nous donner la configuration de votre compte mail... Utilisez-vous un logiciel de messagerie ... ? Essayez de nous expliquer ce qui s'est passé pour que tous vos messages disparaissent tout d'un coup . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cathyto69110 Posted May 3, 2016 Author Report Share Posted May 3, 2016 bonjour, j'ai gardé mon mail free , et je le consulte sur webmail zimbra. mais je ne suis plus "cliente" de free, je n'ai donc plus de numéro free fixe. Pouvez-vous quand même m'aider ? Ce matin j'ai réouvert ma messagerie webmailfree et la situation est identique à hier, aucune trace de mes anciens messages ! merci d'avance, Cathy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts