masiuk Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour j'aurais besoin d'aide car je ne reçois plus de mail depuis 4 jours merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Bonjour, Il y a 3 heures, masiuk a dit : j'aurais besoin d'aide car je ne reçois plus de mail depuis 4 jours merci d'avance Le quota du compte mail inscrit dans votre profil est atteint. Cela explique le fait que vous ne recevez plus de mails entrants. La solution serait que vous supprimiez vos anciens messages pour vous faire de l'espace tout simplement étant que donné que vous ne l'avez pas migré vers zimbra afin d'avoir plus d'espace. Très bonne journée. Citer
masiuk Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 Bonjour justement depuis ma migration sur zimbra je ne peut plus accerder a ma boite mail j'ai beau mettre mon adresse et mot passe il marque inconnue sa me saoule! Que dois je faire? Cordialement Mlle Masiuk Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2016 Signaler Posté(e) le 8 mai 2016 Bonjour, Le 7/5/2016 à 05:04, masiuk a dit : Bonjour justement depuis ma migration sur zimbra je ne peut plus accerder a ma boite mail j'ai beau mettre mon adresse et mot passe il marque inconnue sa me saoule! Que dois je faire? Depuis le 04/05/2016 je note que votre mot de passe a été changé. Il est composé maintenant de 9 caractères. Cela vient-il de vous ? Citer
masiuk Posté(e) le 9 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 oui par telephone il mon dit de tout changer car j'ai etais pirate mais j'ai beau mettre le nouveau mail et mot de passe je n'y arrive pas est ce normal y a t il une manip a faire merci Citer
noreto Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, masiuk a dit : oui par telephone il mon dit de tout changer car j'ai etais pirate mais j'ai beau mettre le nouveau mail et mot de passe je n'y arrive pas est ce normal y a t il une manip a faire merci Dans un premier temps voici la démarche qu'il faudra suivre pour le récupérer : 1- Rendez vous sur votre espace abonné Freebox en vous authentifiant avec vos éléments Freebox : https://subscribe.free.fr/login/ 2- Rendez vous ensuite la rubrique Mon abonnement puis sur Mes informations et enfin sur Gérer mes emails Free. 3- A ce niveau, vous trouverez ce message: Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free. 4- Cliquez donc sur le lien adéquat et un mail vous sera envoyé sur votre adresse mail de contact Free contenant les mots de passe de vos comptes secondaires. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
lolo5 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Pour ma part, je ne suis plus abonné que puis je faire? Citer
noreto Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 il y a 17 minutes, lolo5 a dit : Pour ma part, je ne suis plus abonné que puis je faire? Vous n'êtes pas dans la même configuration. La vôtre a été bloqué comme je vous l'ai dit dans ma réponse à votre message privé. Citer
Messages recommandés