ragadomire Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut à tous,depuis ce matin Freebox revolution bloquée à l'étape 2.Mon NRA : FGN71Suis-je le seul dans ce cas car le problème persiste malgré un reboot de ma Freebox et un changement de prise !!Merci pour votre aide, heureusement le partage de connexion de mon iphone me permet de bosser !! Citer
noreto Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonjour ragadomire,Aucun incident réseau sur le répartiteur FGN71 n'est détecté. Ouvrez un ticket incident auprès de la hotline 3244. Citer
ragadomire Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2013 Connexion toujours bloquée à l'étape 2, ticket d'incident ouvert : aucune anomalie détectée, les service d'engagent à poursuivre les investigations ? Que dois-je en conclure ? J'appelle le service client pour en savoir plus car après avoir testé ma box sur toutes les prises de ma maison et même la prise test DTI l'étape 2 persiste ! Merci pour vos éclairages ;-) Citer
noreto Posté(e) le 16 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour ragadomire,Ce n'est pas déjà la bonne rubrique.. mais bon rien de grave . les service d'engagent à poursuivre les investigations ? Que dois-je en conclure ? D'autres tests techniques sont en cours. Avez-vous été contacté pour un RDV ?Pourrais-je avoir votre numéro de ligne en privé afin de vérifier ?Des reboots sont également nécessaires afin réinitialiser la box . Citer
ragadomire Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2013 Pas de rendez vous de pris pour le moment d'après mon espace perso, la box a été rebootée plusieurs fois ainsi que le player. J'envoie mon numéro en Mp de ce pas ! Merci pour ton aide en tout cas. Citer
ragadomire Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 Bon bah rendez vous le 26 juillet avec un technicien Free, pas de hotspot a proximité, les clients qui me mettent la pression...la semaine va être longue !! Citer
Messages recommandés