moreau Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 bonjour, j'ai un compte free migré depuis une dizaine d année depuis 1 semaine impossible d'accéder a mon compte j'ai absolument besoin de certains mails qui ont été envoyer sur cette adresse, je n'arrive pas a avoir d'assistance, si mon compte était supprimé je n'ais pas été prevenu, je suis furieux, peut-on me contacter sur cette adresse lucl.moreau@laposte.net pour résoudre mon probléme d'accés, Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour moreau, S'agit-il du compte Free inscrit dans votre profil ? Si oui, je ne vois aucune anomalie sur ce compte. Quel est le message d'erreur que vous avez lorsque vous essayez de vous y connecté ? Citer
domic Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 bonjour noreto j'ai posté une demande hier sur le forum je ne peux plus me connecter à mon webmail free depuis 1 semaine et ne peux plus consulter ma messagerire donc gros problème ! un message d'erreur m'empeche d'y accéder pourtant je n'ai ni changé d'email ni d'identifiant pouvez vous m'aider dchampeil@free.fr merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour, Il y a 22 heures, domic a dit : et ne peux plus consulter ma messagerire donc gros problème ! un message d'erreur m'empeche d'y accéder pourtant je n'ai ni changé d'email ni d'identifiant Quel est ce message d 'erreur ? Il y a 22 heures, domic a dit : pouvez vous m'aider dchampeil@free.fr Le mot de passe de ce compte a été modifier depuis le 29/04/2016. Et cela semble venir de vous. Le nouveau est composé de 13 caractères. Si cela peut vous aider à le retrouver facilement. A part cela, il n'y a rien d'anomal à signaler. Citer
domic Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 j'ai efectivement changé le mot de passe car je n'arrivais plus à me connecter mais cela n'a rien change pourtant j'indique bien mon nouveau mot de passe de 13 caractères voici le message d'erreur "la connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." j'avais déjà oa meme message d'erreur avant de modifier mon mot de passe c'est pour cela qaue je l'ai modifié d'ailleurs croyant résoudre le problème mais rien n'y fait je ne comprends pas merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 (modifié) Si vous avez pu le modifier via l'interface de gestion, cela veut dire que le compte et le mot de passe sont corrects. Sinon vous n'auriez pas pu le faire. Le compte est sous zimbra alors assurez-vous d'être sur la bonne plateforme : https://zimbra.free.fr/ Ensuite, il faudra saisir uniquement que le Login (Login@free.fr) et le mot de passe associé... Modifié le 1 mai 2016 par noreto 1 Citer
domic Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 je ne comprend plus rien je n'ai jamais demandé à passer sous zimbra par contre dernièrement une mise à jour a fait passer mon pc sous windows 10 alors que je n'avais rien demandé! peut être cela a t il tout modifié je vais essayer sous zimbra et vous tiens informé si je peux me connecter Citer
domic Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 et bien non ça ne fonctionne pas voici le message Login ou mot de passe incorrects Citer
noreto Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 3 minutes, domic a dit : et bien non ça ne fonctionne pas voici le message :Login ou mot de passe incorrects C'est Possible que vous vous trompez lors de la saisi du mot de passe. Avez-vous accès au compte mail principal sur lequel est rattaché ce compte secondaire : dchampeil@free.fr ? Citer
domic Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 non je n'y ai pas accès et je ne me trompe pas lors de la saisie cela fait des dizaines de fois que je le tape je n'y comprends rien Citer
domic Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 merci je ne sais pas si c'est grace à vous mais j'ai reussi à me reconnecter sur mon mail free d'avant et pas zimbra ou je n'ai jamais demandé à migrer j'ai à nouveau accès à ma messagerie parfait 1000 mercis pourvu que cela dure bonne journée Citer
domic Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 par contre en haut de la page il y a ecrit roundcube eet la page ne ressemble pas du tout à celle d'avant suis je au bon endroit Citer
domic Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 en fait en essayant de me reconnecter sur la page normale ca ne fonctionne toujours pas!! on me refuse toujours l'accès avec le meme message d erreur rien n'est rresolu finalement et je ne sais pas comment demander à free de me remettre sous le webmail classique et pas zimbra pouvez vous le faire à ma place svp Citer
noreto Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Suivez-vous les recommandations de connexion que je vous ai communiqué plus haut que je cite de nouveau ? Il y a 23 heures, noreto a dit : Le compte est sous zimbra alors assurez-vous d'être sur la bonne plateforme : https://zimbra.free.fr/ Ensuite, il faudra saisir uniquement que le Login (Login@free.fr) et le mot de passe associé... Citer
domic Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 bonjour noreto oui, je suis vos recommandations ; je clique sur votre lien me retrouve sur zimbra entre mon adresse mail car j'ai n'ai pas d'autre login ...@free.fr puis mon mot de passe voilà ce que j'ai comme message : Login ou mot de passe incorrects je n'arrive toujours pas à me connecter pouvez vous me faire réintégrer le webmail free d"avant que je n'ai jamais souhaité quitté merci beaucoup Citer
noreto Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 1 minute, domic a dit : oui, je suis vos recommandations ; je clique sur votre lien me retrouve sur zimbra entre mon adresse mail car j'ai n'ai pas d'autre login ...@free.fr puis mon mot de passe Je comprends. Le login correspond à l'identifiant. Ne saisissez pas @free.fr. En sommes, ne saisissez pas entièrement l'adresse mail. Juste le début de votre adresse mail. Ensuite saisissez le mot de passe comme d'habitude... Faites-moi un retour après cela ... Citer
domic Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 apparemment cela a fonctionné je suis sur la plateforme zimbra et je vois mes mails merci beaucoup mais je préfererais retourner sur la plateforme webmail free classique je ne veux pas être sous zimbra comment procéder s il vous plait Citer
noreto Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 27 minutes, domic a dit : mais je préfererais retourner sur la plateforme webmail free classique je ne veux pas être sous zimbra comment procéder s il vous plait Essayez l'autre plateforme pour voir s'il est possible de vous y connecter : https://imp.free.fr/ Par-contre je crains qu'il ne vous soit plus possible de débourser chemin après la migration vers zimbra... Citer
domic Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 effectivement je ne peux pas me connecter sur le webmailfree classique c'est fou je n'ai jamais demandé à passer sous zimbra est il possible de joindre free par mail pour leur demander de migrer mon compte sur le webmail initial ? Citer
noreto Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, domic a dit : est il possible de joindre free par mail pour leur demander de migrer mon compte sur le webmail initial ? La migration vers zimbra est irréversible... Citer
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