wdom57 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour, Ma fille qui fait des études a un appartement pour cette période. Je lui ai pris la Freebox cristal l'année dernière en septembre. Voici la question: comme elle ne va plus avoir cours jusqu'en octobre, dois t'on débrancher tout le matériel complètement pendant 4 ou 5 mois environ ou faut il laisser branché le serveur? Merci. Cordialement, wdom57 Citer
noreto Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour wdom57 il y a 10 minutes, wdom57 a dit : Voici la question: comme elle ne va plus avoir cours jusqu'en octobre, dois t'on débrancher tout le matériel complètement pendant 4 ou 5 mois environ ou faut il laisser branché le serveur? Si vous ne l'utilisez pas, il serait préférable de le débrancher ( le tout d'ailleurs). Mais il est important de savoir qu'il n'y aura pas de suspension coté facturation. Les factures seront prélevées comme d'habitude. Citer
wdom57 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Oui pas de prob pour la facturation, j'avais juste peur que Free ne détectant plus la Freebox de branchée, cela posait prob. Merci Noreto de votre réponse Citer
Messages recommandés