fabi1313 Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Bonjour, je suis bloque sur l'étape 4 de ma freebox révolution depuis ce matin 8h, 4 ans que je suis chez free, aucun soucis, j'ai rebooote hard reboote, ça change rien :-( Je suis sur Marseille dans le quartier Timone 10eme arrondissement, si quelqu'un a une idée, merci bien ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabi1313 Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 NRA=men13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lewookie77 Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 BonjourJe suis sur la rue du Rouet à Marseille et cela a coupé à la même heure.Ce doit être sur tout Marseille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabi1313 Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 Ca me rassure un peu ;-) en esperant que ca ne soit pas trop long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lewookie77 Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 parfaitement d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabi1313 Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 Apres un énième hard reboot ça remarche :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Bonjour à tous , Je tiens à vous signaler que nos équipements (NRA - DSLAM) sont bien fonctionnels. Cela doit certainement être lié à une autre panne dans la zone. N’hésitez pas à faire plusieurs reboot ou hard -reboot en cas de nécessité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lewookie77 Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Parfait maintenantBonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabi1313 Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 Tout remarche sauf mes chaînes TV abonnes c'est à dire Canal+, Beinsport notamment , bizarre :-(( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Bonjour fabi1313,Vérifiez si les Freeplugs sont bien synchronisés (les voyants non uniformes). Dans ce cas, il va falloir les ré-associer en suivant cette procédure :http://www.busyspider.fr/freeplug-CPL-courant-porteur-ligne-installation-association-tests-fonctionnement-debit-transmission.phpDisponible en cas de besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabi1313 Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 Mon service TV marche normalement, seul canal plus (les 4 chaînes ) Beinsport Piwi plus et E! ne fonctionnent plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts