forrest62 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour, Je suis de l audomarois et depuis 10h ce matin plus de internet tv etc... J ai redémarré la freebox plusieurs fois mais toujours la même chose elle reste sur l etape 6... Quelqu'un peut m aider ? Cordialement Mr tourneur Citer
noreto Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour forrest62, il y a 23 minutes, forrest62 a dit : J ai redémarré la freebox plusieurs fois mais toujours la même chose elle reste sur l etape 6... Incident général. Votre DSLAM fait parti de ceux qui sont actuellement injoignables. Incident déjà pris en charge par nos équipes techniques qui font le maximum pour rétablir les services. Il est inutile d'ouvrir un ticket d'incident pour cela. Très bonne journée. Citer
forrest62 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Merci je vais patienter Pourquoi le dslam ne repond plus ? Mr tourneur Citer
Gto Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour, 11heures que les DSLAM sont KO... je veux bien que ce soit extrement rare(mon 1er probleme en 10ans) mais auriez vous plus d'info sur la résolution de l'IG? Certain dslam sont reparti vers 14h. Citer
forrest62 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 24h bientôt sans le net grosse panne jamais connue cela. C est quoi le problème ? Citer
Xunk62 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, Idem pour moi depuis hier 9h00 du mat environs. Sur le NRA AR262. La freebox boucle sur l'étape 6 (Authentification), alors qu'elle est synchronisée et connectée On connait la cause? Et surtout le rétablissement est prévu pour quand? Citer
noreto Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, Xunk62 a dit : On connait la cause? Et surtout le rétablissement est prévu pour quand? Je n'ai pas la cause de ce dysfonctionnement mais nos équipes sont mobilisées dans ce sens. Très bonne journée. Citer
Angelus91 Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Posté(e) le 28 avril 2016 (modifié) Bonjour, moi aussi depuis hier soir ma freebox révolution est bloqué à l'étape 6. Alors cas l'heure actuel normalement d'après le free réseau le dslam de mon secteur est revenu à la normale sur Les Ulis (91, Essonne) . Et la toujours rien pour moi, il y a un temps d'attente supplémentaire pour une complète synchronisation ou la panne est toujours présente à 06h10 car je dois avoir internet pour travailler de chez moi. Merci de votre réponse. A+ Modifié le 28 avril 2016 par Angelus91 Citer
Messages recommandés