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Bonjour,

Je suis de l audomarois et depuis 10h ce matin plus de internet tv etc...

J ai redémarré la freebox plusieurs fois mais toujours la même chose elle reste sur l etape 6...

Quelqu'un peut m aider  ? 

Cordialement

Mr tourneur

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Bonjour forrest62,

il y a 23 minutes, forrest62 a dit :

J ai redémarré la freebox plusieurs fois mais toujours la même chose elle reste sur l etape 6...

Incident  général.   Votre  DSLAM  fait  parti de  ceux  qui  sont actuellement injoignables. Incident  déjà pris  en  charge par  nos équipes   techniques  qui font le  maximum  pour  rétablir les  services. Il est  inutile  d'ouvrir  un   ticket d'incident  pour  cela.

Très  bonne  journée.

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Bonjour,

11heures que les DSLAM sont KO... je veux bien que ce soit extrement rare(mon 1er probleme en 10ans) mais auriez vous plus d'info sur la résolution de l'IG? Certain dslam sont reparti vers 14h.

 

Posted

Bonjour,

Idem pour moi depuis hier 9h00 du mat environs. Sur le NRA AR262. La freebox boucle sur l'étape 6 (Authentification), alors qu'elle est synchronisée et connectée

On connait la cause? Et surtout le rétablissement est prévu pour quand?

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Bonjour,

Il y a 4 heures, Xunk62 a dit :

On connait la cause? Et surtout le rétablissement est prévu pour quand?

Je n'ai pas   la  cause de  ce  dysfonctionnement mais   nos  équipes  sont  mobilisées  dans  ce sens.

Très  bonne   journée.

Posted (edited)

Bonjour, moi aussi depuis hier soir ma freebox révolution est bloqué à l'étape 6. Alors cas l'heure actuel normalement d'après le free réseau le dslam de mon secteur est revenu à la normale sur Les Ulis (91, Essonne) . Et la toujours rien pour moi, il y a un temps d'attente supplémentaire pour une complète synchronisation ou la panne est toujours présente à 06h10 car je dois avoir internet pour travailler de chez moi. Merci de votre réponse. A+

Edited by Angelus91

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