forrest62 Posted April 26, 2016 Report Posted April 26, 2016 Bonjour, Je suis de l audomarois et depuis 10h ce matin plus de internet tv etc... J ai redémarré la freebox plusieurs fois mais toujours la même chose elle reste sur l etape 6... Quelqu'un peut m aider ? Cordialement Mr tourneur Quote
noreto Posted April 26, 2016 Report Posted April 26, 2016 Bonjour forrest62, il y a 23 minutes, forrest62 a dit : J ai redémarré la freebox plusieurs fois mais toujours la même chose elle reste sur l etape 6... Incident général. Votre DSLAM fait parti de ceux qui sont actuellement injoignables. Incident déjà pris en charge par nos équipes techniques qui font le maximum pour rétablir les services. Il est inutile d'ouvrir un ticket d'incident pour cela. Très bonne journée. Quote
forrest62 Posted April 26, 2016 Author Report Posted April 26, 2016 Merci je vais patienter Pourquoi le dslam ne repond plus ? Mr tourneur Quote
Gto Posted April 26, 2016 Report Posted April 26, 2016 Bonjour, 11heures que les DSLAM sont KO... je veux bien que ce soit extrement rare(mon 1er probleme en 10ans) mais auriez vous plus d'info sur la résolution de l'IG? Certain dslam sont reparti vers 14h. Quote
forrest62 Posted April 27, 2016 Author Report Posted April 27, 2016 24h bientôt sans le net grosse panne jamais connue cela. C est quoi le problème ? Quote
Xunk62 Posted April 27, 2016 Report Posted April 27, 2016 Bonjour, Idem pour moi depuis hier 9h00 du mat environs. Sur le NRA AR262. La freebox boucle sur l'étape 6 (Authentification), alors qu'elle est synchronisée et connectée On connait la cause? Et surtout le rétablissement est prévu pour quand? Quote
noreto Posted April 27, 2016 Report Posted April 27, 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, Xunk62 a dit : On connait la cause? Et surtout le rétablissement est prévu pour quand? Je n'ai pas la cause de ce dysfonctionnement mais nos équipes sont mobilisées dans ce sens. Très bonne journée. Quote
Angelus91 Posted April 28, 2016 Report Posted April 28, 2016 (edited) Bonjour, moi aussi depuis hier soir ma freebox révolution est bloqué à l'étape 6. Alors cas l'heure actuel normalement d'après le free réseau le dslam de mon secteur est revenu à la normale sur Les Ulis (91, Essonne) . Et la toujours rien pour moi, il y a un temps d'attente supplémentaire pour une complète synchronisation ou la panne est toujours présente à 06h10 car je dois avoir internet pour travailler de chez moi. Merci de votre réponse. A+ Edited April 28, 2016 by Angelus91 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.