BALLESTRI Pascal Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 bonjour, J'ai perdu mon mot de passe d'accès à mon Espace Abonné. Lorsque je demande que l'on me le renvoie (rubrique "mot de passe perdu") il m'est dit que mon identifiant m'a été adressé sur ma boite mail. Le problème est que depuis quelques temps je ne peux plus avoir accès à celle ci. Que faire ? Merci de votre aide. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour BALLESTRI Pascal, il y a 50 minutes, BALLESTRI Pascal a dit : Le problème est que depuis quelques temps je ne peux plus avoir accès à celle ci. Quel est le message d'erreur qu'affiche votre compte mail ? il y a 51 minutes, BALLESTRI Pascal a dit : Que faire ? Vous pouvez joindre la hotline (3244) et leur demander de vous changer l'adresse mail de contact. Ce qui vous permettra de récupérer le mot de passe de votre espace abonné par la suite. Citer
Messages recommandés