andreas34g Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Bonjour,Il semble free ma basculer sur un nouveau NRA hier et depuis je sur ma freebox revolution le message suivant: ERREUR 10 aucun compte IPADSL associeRaccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : NT234Longueur : 1305 mètresAffaiblissement : 17 dBVotre adresse IP/masque : 88.126.13.98 / 24Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:87e0:d620::/64Par contre la ligne est synchroniser avec 20225 avant je ne dépasser pas 1040. Qui peut m'aider? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Bonjour andreas34gPouvez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé afin que je puisse effectuer des vérifications ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andreas34g Posted July 10, 2013 Author Report Share Posted July 10, 2013 Bonjour SAV FreeJe viens de vous envoyer un message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.