andreas34g Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour,Il semble free ma basculer sur un nouveau NRA hier et depuis je sur ma freebox revolution le message suivant: ERREUR 10 aucun compte IPADSL associeRaccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : NT234Longueur : 1305 mètresAffaiblissement : 17 dBVotre adresse IP/masque : 88.126.13.98 / 24Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:87e0:d620::/64Par contre la ligne est synchroniser avec 20225 avant je ne dépasser pas 1040. Qui peut m'aider? Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour andreas34gPouvez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé afin que je puisse effectuer des vérifications ? Citer
andreas34g Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour SAV FreeJe viens de vous envoyer un message Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.