tinpansha59 Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour, Ma freebox est bloquee depuis ce matin sur étape 2 alors que ce matin de bonne heure tout fonctionner tres bien. Un ticket d incident est en cours mais j'ai absolument besoin de ma connexion internet tres rapidement. Quelqu'un aurait il une solution ? J'ai telephone à l assistance free et bien sûr on me répond que tout va se retablir tres vite après verification. Merci d avance à vous tous olivier Citer
noreto Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, tinpansha59 a dit : Quelqu'un aurait il une solution ? Avez-vous constaté des travaux dans votre environnement immédiat depuis ce blocage en étape 2 ? Pensez dans un premier temps à ouvrir un ticket d'incident en contactant la hotline. N'hésitez pas également à me transmettre votre numéro de ligne afin que je puisse suivre le ticket d'incident. Citer
tinpansha59 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, Je vous remercie pour vos interventions. J'ai appelé france telecom ainsi que mon voisin car c'est bien la ligne qui est tombé par terre (camion qui là accroché en passant) mais ils ne sont tjs pas passer. Merci bien Citer
noreto Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, Il y a 5 heures, tinpansha59 a dit : J'ai appelé france telecom ainsi que mon voisin car c'est bien la ligne qui est tombé par terre (camion qui là accroché en passant) mais ils ne sont tjs pas passer. N'hésitez donc pas à nous tenir informé de la suite et si rétablissement il y a après l'intervention de FT, indiqué le nous également... Citer
tinpansha59 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Bonsoir, J'ai reçu un sms de orange ce jour à 12h22 me signalant le retablissement de la ligne et à ma grande surprise en rentrant ce soir du travail le câble est toujours par terre de mon côté et du côté de chez mon voisin accroché à un poteau avec un serre câble. Je suis vraiment déçu de leur part ou alors ils ne sont pas passer mais j'ai reçu un sms. Merci d'avance Citer
tinpansha59 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Je viens de refaire une demande chez orange le dossier est sous le numéro suivant 1380244 Je ne sais pas si cela pourra vous être utile mais on ne sait jamais Je vous remercie par avance pour mon dossier car j'ai vraiment besoin de récupérer ma ligne rapidement Citer
tinpansha59 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Le dossier précédent était sous le numéro 1378543 soit disant résolu ce 27/04 à 12h22 Merci bien Citer
Messages recommandés