Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bloqué étape 2 freebox revolution


Messages recommandés

Bonjour,

Ma freebox est bloquee depuis ce matin sur étape 2 alors que ce matin de bonne heure tout fonctionner tres bien.

Un ticket d incident est en cours mais j'ai absolument besoin de ma connexion internet tres rapidement.

Quelqu'un aurait il une solution ?

J'ai telephone à l assistance free et bien sûr on me répond que tout va se retablir tres vite après verification.

Merci d avance à vous tous 

olivier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, tinpansha59 a dit :

Quelqu'un aurait il une solution ?

Avez-vous constaté  des  travaux   dans  votre  environnement immédiat  depuis  ce  blocage en  étape 2 ?

Pensez   dans un premier  temps  à ouvrir  un ticket d'incident  en contactant la  hotline.

N'hésitez pas  également à me  transmettre  votre  numéro de  ligne  afin que je puisse  suivre    le  ticket d'incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 5 heures, tinpansha59 a dit :

J'ai appelé france telecom ainsi que mon voisin car c'est bien la ligne qui est tombé par terre (camion qui là accroché en passant) mais ils ne sont tjs pas passer.

N'hésitez donc pas   à nous  tenir  informé   de  la  suite  et  si  rétablissement  il y a après l'intervention de  FT, indiqué  le  nous  également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu un sms de orange ce jour à 12h22 me signalant le retablissement de la ligne et à ma grande surprise en rentrant ce soir du travail le câble est toujours par terre de mon côté et du côté de chez mon voisin accroché à un poteau avec un serre câble.

Je suis vraiment déçu de leur part ou alors ils ne sont pas passer mais j'ai reçu un sms.

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire une demande chez orange le dossier est sous le numéro suivant 1380244

Je ne sais pas si cela pourra vous être utile mais on ne sait jamais

Je vous remercie par avance pour mon dossier car j'ai vraiment besoin de récupérer ma ligne rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...