Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Est il judicieux d'envoyer un nouveau MAIL ....


Recommended Posts

Bonjour, 

j'ai appelé ce jour au 3244, service technique...

il relance ABUSE et normalement sous 72 h à une semaine au plus le mail sera débloqué.... dixit le technicien FREE

Donc je patiente

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Citation

Une semaine après, toujours rien

PROMESSE NON TENUE :diablo:

 

Plus rien ne m’étonne de la part du SAV Free... 

De mon côté ma boite mail est toujours bloquée ( je fais partie des malchanceux du 5 avril) et j'attend toujours une réponse de la part du Service Client à mon mail envoyé le 10 avril ( en plus de toutes les autres démarches ( contact SAV via téléphone, mails à Abuse... )

Juste une réponse "standard" de la part du service client...

Citation

Votre email  a bien été remis à votre Centre de Relation Abonné.

Toutes les équipes de Free vous remercient  de votre confiance et vous assurent que tous les moyens sont mis en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...