gasikara Posted April 25, 2016 Report Posted April 25, 2016 Bonjour, 1er Mail envoyer le 7 avril.... Est il judicieux d'envoyer un nouveau MAIL .... à ABUSE Bonne journée Quote
nadpa Posted April 25, 2016 Report Posted April 25, 2016 Bonjour, Il parait que non... Mais de mon côté, depuis le 6 avril j'en ai envoyé plusieurs ( le dernier aujourd'hui) avec à chaque fois un nouveau rapport d'analyse antivirus. Bientôt 3 semaines... Quote
gasikara Posted April 27, 2016 Author Report Posted April 27, 2016 Bonjour, j'ai appelé ce jour au 3244, service technique... il relance ABUSE et normalement sous 72 h à une semaine au plus le mail sera débloqué.... dixit le technicien FREE Donc je patiente Bonne journée Quote
gasikara Posted May 4, 2016 Author Report Posted May 4, 2016 Bonjour, Une semaine après, toujours rien PROMESSE NON TENUE Quote
nadpa Posted May 4, 2016 Report Posted May 4, 2016 Bonjour, Citation Une semaine après, toujours rien PROMESSE NON TENUE Plus rien ne m’étonne de la part du SAV Free... De mon côté ma boite mail est toujours bloquée ( je fais partie des malchanceux du 5 avril) et j'attend toujours une réponse de la part du Service Client à mon mail envoyé le 10 avril ( en plus de toutes les autres démarches ( contact SAV via téléphone, mails à Abuse... ) Juste une réponse "standard" de la part du service client... Citation Votre email a bien été remis à votre Centre de Relation Abonné. Toutes les équipes de Free vous remercient de votre confiance et vous assurent que tous les moyens sont mis en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Quote
Recommended Posts