gasikara Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour, 1er Mail envoyer le 7 avril.... Est il judicieux d'envoyer un nouveau MAIL .... à ABUSE Bonne journée Citer
nadpa Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour, Il parait que non... Mais de mon côté, depuis le 6 avril j'en ai envoyé plusieurs ( le dernier aujourd'hui) avec à chaque fois un nouveau rapport d'analyse antivirus. Bientôt 3 semaines... Citer
gasikara Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 c'est long très long.... Citer
gasikara Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, j'ai appelé ce jour au 3244, service technique... il relance ABUSE et normalement sous 72 h à une semaine au plus le mail sera débloqué.... dixit le technicien FREE Donc je patiente Bonne journée Citer
gasikara Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour, Une semaine après, toujours rien PROMESSE NON TENUE Citer
nadpa Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour, Citation Une semaine après, toujours rien PROMESSE NON TENUE Plus rien ne m’étonne de la part du SAV Free... De mon côté ma boite mail est toujours bloquée ( je fais partie des malchanceux du 5 avril) et j'attend toujours une réponse de la part du Service Client à mon mail envoyé le 10 avril ( en plus de toutes les autres démarches ( contact SAV via téléphone, mails à Abuse... ) Juste une réponse "standard" de la part du service client... Citation Votre email a bien été remis à votre Centre de Relation Abonné. Toutes les équipes de Free vous remercient de votre confiance et vous assurent que tous les moyens sont mis en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Citer
Messages recommandés