Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il parait que non...

Mais de mon côté, depuis le 6 avril  j'en ai envoyé plusieurs ( le dernier aujourd'hui) avec à chaque fois un nouveau rapport d'analyse antivirus.

 

Bientôt 3 semaines... :cardR:

 

Posté(e)

Bonjour, 

j'ai appelé ce jour au 3244, service technique...

il relance ABUSE et normalement sous 72 h à une semaine au plus le mail sera débloqué.... dixit le technicien FREE

Donc je patiente

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

 

Citation

Une semaine après, toujours rien

PROMESSE NON TENUE :diablo:

 

Plus rien ne m’étonne de la part du SAV Free... 

De mon côté ma boite mail est toujours bloquée ( je fais partie des malchanceux du 5 avril) et j'attend toujours une réponse de la part du Service Client à mon mail envoyé le 10 avril ( en plus de toutes les autres démarches ( contact SAV via téléphone, mails à Abuse... )

Juste une réponse "standard" de la part du service client...

Citation

Votre email  a bien été remis à votre Centre de Relation Abonné.

Toutes les équipes de Free vous remercient  de votre confiance et vous assurent que tous les moyens sont mis en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...