Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion qui saute

Recommended Posts

Bonjour.

Un bon coup de gueule de ma part car j en ai marre et je n en peux plus.

Pourtant sur Tra76-1 tout marche niquel, rien à dire. Mais depuis que j ai reçu ma nouvelle freebox dû aux intempéries causés, ma connexion lâche et de plus même mes freeplugs sautent et ne se connectent plus.

J ai tout essayer, tous les moyens, mais rien!!! Je n avais rien avant l orage de jeudi dernier mais depuis mardi (freebox reçu) tout saute et je ne comprend rien. Et quand ma connexion saute, il revient au 2 et 3 il joue, c est pas sympa et sincèrement c est vraiment chiant car je ne peux rien faire même téléphoner. Moi si c est ça, pour le téléphone j ouvre un autre compte ailleurs car c est bien gentil mais j ai besoin du fixe par moment. Et tant pis, tellement que ça m énerve, j'appelle free demain et qui fasse quelque chose.

Je sais pas si c est du côté de free qui font quelque chose mais je n ai rien de précis sur ça enfin je ne le pense pas.

Enfin voici mon problème que je voulais partager et aussi demander de l aide.

J ai mis à zéro mes freeplugs mais rien. J en ai marre de débrancher et tout débrancher plusieurs fois pour arriver à quoi? Connecter au bout de 5 minutes et après plus rien. Donc un peu d aide m arrangerait.

Merci encore.