Susu76 Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour. Un bon coup de gueule de ma part car j en ai marre et je n en peux plus. Pourtant sur Tra76-1 tout marche niquel, rien à dire. Mais depuis que j ai reçu ma nouvelle freebox dû aux intempéries causés, ma connexion lâche et de plus même mes freeplugs sautent et ne se connectent plus. J ai tout essayer, tous les moyens, mais rien!!! Je n avais rien avant l orage de jeudi dernier mais depuis mardi (freebox reçu) tout saute et je ne comprend rien. Et quand ma connexion saute, il revient au 2 et 3 il joue, c est pas sympa et sincèrement c est vraiment chiant car je ne peux rien faire même téléphoner. Moi si c est ça, pour le téléphone j ouvre un autre compte ailleurs car c est bien gentil mais j ai besoin du fixe par moment. Et tant pis, tellement que ça m énerve, j'appelle free demain et qui fasse quelque chose. Je sais pas si c est du côté de free qui font quelque chose mais je n ai rien de précis sur ça enfin je ne le pense pas. Enfin voici mon problème que je voulais partager et aussi demander de l aide. J ai mis à zéro mes freeplugs mais rien. J en ai marre de débrancher et tout débrancher plusieurs fois pour arriver à quoi? Connecter au bout de 5 minutes et après plus rien. Donc un peu d aide m arrangerait. Merci encore. Citer
noreto Posté(e) le 24 avril 2016 Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour Susu76, Je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne pour me permettre d’accéder à votre dossier et vous faire un retour par la suite. Citer
Susu76 Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour Noreto je vous transmet ceci merci Citer
Messages recommandés