Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bloqué étape 2, aussi


zeke24

Messages recommandés

Bonjour,

le 15/04 vers 15 heures ma box s'est bloquée à l'étape 2, reset de celle ci, branchement directe à l'arrivée FT.. même soucis..

le 16/04 le logiciel d'assistance free détecte une box étrangère connecté sur ma ligne ??!! mais celui ci atteste que c'est ma box après communication de son adresse MAC. Le logiciel me dit de rebooter ma box, ce que je fais à de nombreuses reprises sans qu'il le détecte...dans le doute qu'un technicien m'ait déconnecté accidentellement ma ligne, j'ouvre un ticket accident au 3244 ; on doit vérifier ma ligne me dit on.

le 21/04 toujours pas de net/TV/téléphone, le réseau wifi free "de secoure" ne passe pas chez moi et le site free me donne aucunes nouvelles news, le 3244 me renvoie sur le site free..

6 jours que j'ai dus quitter provisoirement mon domicile pour "rester connecter", autant pour mon boulot que pour ma famille qui se retrouve, sans plaisirs, catapultée dans les années 70 durant leurs vacances:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, zeke24 a dit :

Noreto pourriez vous svp jeter un oeil sur ma ligne?

Je vous  invite à me  transmettre  votre  numéro de  ligne en message privé  afin que  je puisse   vérifier  votre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, arcielec a dit :

ca m a tout l air d une inversion au repartiteur...

Avec ce que m'a dit Noreto en pv, oui c'est visiblement le cas ; il m'a confirmé que c'est une Freebox Crystal qui se connecte.

Presque 2 semaines... pour  2 fils c'est long!

Je vais contacter le service commercial de Free pour un geste commercial, possible de le faire par mail??

Je trouve que le formulaire à envoyer par La poste.

Modifié par zeke24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, zeke24 a dit :

Je vais contacter le service commercial de Free pour un geste commercial, possible de le faire par mail??

C'est  mieux  de  récuperer  le  formulaire ici : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360  et  nous le  renvoyer par la suite.

Il y a 3 heures, zeke24 a dit :

Je trouve que le formulaire à envoyer par La poste.

Il est  possible de nous le  faxer  : http://www.free.fr/assistance/68.html

C'est   plus  rapide.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noreto tu es un chef, je te remercie énormément pour ton aide, ta réactivité et ton professionnalisme, si rare de nos jours ; histoire normalement réglée à ce jour, normalement car ma box synchronise mais j'ai pas encore eu le temps de tester.

FT sont passés cet après midi, après appel sur mon portable (donc tu as surement fais suivre mes infos), deux agents très sympa m'ont rétablis ma ligne et installés une pris DTI en passant.

Ils ont fait 3 allés retours chez moi/répartiteur pour réparer (erreur 80 persistante sur ma box)...

Selon eux, énorme soucis de câblage, tout les câbles étaient en vrac, pas branchés au bon endroit et/ou déconnectés... à un point qu'ils m'ont demandés si avant intervention j'avais déjà eux une connexion internet active...

Aussi selon eux, c'est bien un technicien FT ou Free qui à "fait des conneries/erreurs" dans le boitier (fermé à clef) ; j'espère que cet agent, qui le 15/04 à toucher les câbles, ne touchera plus jamais rien par chez moi :).

Cette faute ne m'étant pas imputable, je vais faire une réclamation chez Free par courrier voir ce que ça donne, je serais étonné de ne pas avoir un geste commercial d'au minimum les 12 jours d'abonnement perdus ; je posterais par la suite donner des news.

Bref encore un grand merci à toi noreto :good::good::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...