Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

 

Ma freebox Revolution, en fibre optique, est bloquée sur l'étape 2 depuis le 18 juin suite aux gros orages parisiens. Je suis dans 19ème arrondissement.

 

Un ticket incident a été ouvert le 18 juin, depuis il n'a absolument pas bougé, zéro évolution. Rien.

 

J'ai relancé Free le 02 juillet, mais mon coup de fil n'a absolument pas fait avancé le shmilblik.

 

Apparemment dans l'immeuble, je ne suis pas le seul concerné par ce problème car j'ai vu aujourd'hui un affichage collectif dans le hall à propos de cette coupure qui dure depuis trop longtemps.

 

 

Je perds patience et je commence à lorgner vers la concurrence.

 

J'espère que ce message va faire réagir les équipes techniques de Free.

Modifié par etienne75
Posté(e)

Bonjour etienne75,

Un ticket incident a été ouvert le 18 juin, depuis il n'a absolument pas bougé, zéro évolution. Rien.

Pouvez-vous me  transmettre   votre  numéro de ligne  en  privé ?

Posté(e)

Bonjour etienne75,

Je  viens  de  faire   une  relance  auprès de  nos  équipes.

Apparemment dans l'immeuble, je ne suis pas le seul concerné par ce problème car j'ai vu aujourd'hui un affichage collectif dans le hall à propos de cette coupure qui dure depuis trop longtemps

Je perds patience et je commence à lorgner vers la concurrence.

Rien   ne  sert  d'aller  à la concurrence  puisqu'elle constatera  le même  défaut vu qu’apparemment c'est   général . Dans tous les  cas, je suivrais   le dossier.

Cordialement.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...