etienne75 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Bonsoir. Ma freebox Revolution, en fibre optique, est bloquée sur l'étape 2 depuis le 18 juin suite aux gros orages parisiens. Je suis dans 19ème arrondissement. Un ticket incident a été ouvert le 18 juin, depuis il n'a absolument pas bougé, zéro évolution. Rien. J'ai relancé Free le 02 juillet, mais mon coup de fil n'a absolument pas fait avancé le shmilblik. Apparemment dans l'immeuble, je ne suis pas le seul concerné par ce problème car j'ai vu aujourd'hui un affichage collectif dans le hall à propos de cette coupure qui dure depuis trop longtemps. Je perds patience et je commence à lorgner vers la concurrence. J'espère que ce message va faire réagir les équipes techniques de Free. Modifié le 8 juillet 2013 par etienne75 Citer
noreto Posté(e) le 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2013 Bonjour etienne75,Un ticket incident a été ouvert le 18 juin, depuis il n'a absolument pas bougé, zéro évolution. Rien.Pouvez-vous me transmettre votre numéro de ligne en privé ? Citer
noreto Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour etienne75,Je viens de faire une relance auprès de nos équipes.Apparemment dans l'immeuble, je ne suis pas le seul concerné par ce problème car j'ai vu aujourd'hui un affichage collectif dans le hall à propos de cette coupure qui dure depuis trop longtempsJe perds patience et je commence à lorgner vers la concurrence.Rien ne sert d'aller à la concurrence puisqu'elle constatera le même défaut vu qu’apparemment c'est général . Dans tous les cas, je suivrais le dossier.Cordialement. Citer
etienne75 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci pour votre intervention. En espérant que ce problème va se résoudre au plus vite maintenant. Citer
Messages recommandés