petit Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour, Je viens de m'inscrire pour la FreeFox (Je suis actuellement chez SFR) et j'en suis à l'étape 3 avec le message d'erreur : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de dimanche 17 avril 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(08) prt=(49)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ......" J'ai contacté le 3244 mais c'est une boite vocale. Que dois-je faire maintenant ? Qui contacter ? Quelqu'un peut-il m'aider. Citer
noreto Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour petit, Je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne pour me permettre d’accéder à votre dossier et vous faire un retour par la suite. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.