Niki Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour, Nous avons reçu la nouvelle freebox fibre optique tout est installé , branché fibre, secteur, mais elle ne s'initialise pas complètement. Blocage à l'étape 2. que faire qui appeler, a qui ecrire Citer
noreto Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour, Le 16/4/2016 à 15:15, Niki a dit : Nous avons reçu la nouvelle freebox fibre optique tout est installé , branché fibre, secteur, mais elle ne s'initialise pas complètement. Blocage à l'étape 2. que faire qui appeler, a qui ecrire Dans un premier temps, il s'agit de vérifier si votre ligne fibre a été activée. A quelle étape êtes-vous sur votre espace abonné ? Pour le suivi du dossier, je vous propose de me le transmettre en message privé votre identifiant. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.