Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Nous avons reçu la nouvelle freebox fibre optique tout est installé , branché fibre, secteur, mais elle ne s'initialise pas complètement. Blocage à l'étape 2. que faire qui appeler, a qui ecrire

 

Posted

Bonjour,

Le 16/4/2016 à 15:15, Niki a dit :

Nous avons reçu la nouvelle freebox fibre optique tout est installé , branché fibre, secteur, mais elle ne s'initialise pas complètement. Blocage à l'étape 2. que faire qui appeler, a qui ecrire

Dans   un premier  temps, il s'agit de  vérifier  si votre  ligne  fibre  a  été  activée.  A quelle  étape  êtes-vous sur votre  espace  abonné  ?

Pour le suivi du  dossier, je vous propose de me  le  transmettre  en message privé   votre  identifiant.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...