Niki Posted April 16, 2016 Report Posted April 16, 2016 Bonjour, Nous avons reçu la nouvelle freebox fibre optique tout est installé , branché fibre, secteur, mais elle ne s'initialise pas complètement. Blocage à l'étape 2. que faire qui appeler, a qui ecrire Quote
noreto Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 Bonjour, Le 16/4/2016 à 15:15, Niki a dit : Nous avons reçu la nouvelle freebox fibre optique tout est installé , branché fibre, secteur, mais elle ne s'initialise pas complètement. Blocage à l'étape 2. que faire qui appeler, a qui ecrire Dans un premier temps, il s'agit de vérifier si votre ligne fibre a été activée. A quelle étape êtes-vous sur votre espace abonné ? Pour le suivi du dossier, je vous propose de me le transmettre en message privé votre identifiant. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.