Gregory Caillon Posted April 16, 2016 Report Posted April 16, 2016 Bonjour, Depuis hier soir, ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2. Pas d'orage, pas de mauvais temps, aucun changement de configuration depuis la mise en place il y a 2 ans. Je suis allé consulter le site free-réseau.fr, aucun incident sur mon DSLAM de signalé. Ça tombe mal, c'est le week-end et je suis d'astreinte à mon domicile :-( Pourriez vous m'aider svp ? Merci Quote
noreto Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 Bonjour Gregory Caillon, Le 16/4/2016 à 13:42, Gregory Caillon a dit : Pourriez vous m'aider svp ? Je viens aux nouvelles... Avez-vous pu ouvrir un ticket d'incident pour la prise en compte de votre dysfonctionnement par nos équipes techniques ? N'hésitez pas à me transmettre votre numéro en message privé pour le suivi de votre dossier. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.