Gregory Caillon Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour, Depuis hier soir, ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2. Pas d'orage, pas de mauvais temps, aucun changement de configuration depuis la mise en place il y a 2 ans. Je suis allé consulter le site free-réseau.fr, aucun incident sur mon DSLAM de signalé. Ça tombe mal, c'est le week-end et je suis d'astreinte à mon domicile :-( Pourriez vous m'aider svp ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour Gregory Caillon, Le 16/4/2016 à 13:42, Gregory Caillon a dit : Pourriez vous m'aider svp ? Je viens aux nouvelles... Avez-vous pu ouvrir un ticket d'incident pour la prise en compte de votre dysfonctionnement par nos équipes techniques ? N'hésitez pas à me transmettre votre numéro en message privé pour le suivi de votre dossier. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.