Gregory Caillon Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour, Depuis hier soir, ma freebox révolution est bloquée à l'étape 2. Pas d'orage, pas de mauvais temps, aucun changement de configuration depuis la mise en place il y a 2 ans. Je suis allé consulter le site free-réseau.fr, aucun incident sur mon DSLAM de signalé. Ça tombe mal, c'est le week-end et je suis d'astreinte à mon domicile :-( Pourriez vous m'aider svp ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour Gregory Caillon, Le 16/4/2016 à 13:42, Gregory Caillon a dit : Pourriez vous m'aider svp ? Je viens aux nouvelles... Avez-vous pu ouvrir un ticket d'incident pour la prise en compte de votre dysfonctionnement par nos équipes techniques ? N'hésitez pas à me transmettre votre numéro en message privé pour le suivi de votre dossier. Citer
Messages recommandés