carlise Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Je n'ai reçu aucun mail depuis un peu plus de 24h et mes interlocuteurs reçoivent "delivery failed" Que faire ? J'ai souvent des alertes postmaster sur la taille de ma boite mail, mais j'ai supprimé plein de choses et toujours rien... que faire ? Merci pour votre aide. Citer
LE GAL Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Votre compte free est certainement bloqué comme beaucoup ici hélas. Bon courage! Citer
noreto Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour, Le 13/4/2016 à 22:19, carlise a dit : Je n'ai reçu aucun mail depuis un peu plus de 24h et mes interlocuteurs reçoivent "delivery failed" Que faire ? Soit c'est un blocage ou soit c'est une saturation d'espace. Pourriez-vous me le transmettre en message privé afin que je puisse le vérifier ? Citer
sandrineh57 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 avril 2016 Bonsoir, moi c'est pareil, mais je reçois quand même quelques mails (on dirait que ce sont des mails de personnes qui ne m'ont jamais envoyé de mail qui arrivent) Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance sandrineh57 Citer
Laurentma Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour, Problème pour se connecter sur le webmail de mon mail. J'ai envoyé un MP avec descriptif du problème. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.