Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour j'ai ouvert plusieurs tickets d'incidents qui non pas donné grand choses jusqu'à ce que je me rende compte que les déconnections et passage à l'étape 2 et 3 viens de ma freebox révolution qui surchauffe.

J'ai acheté un ventilateur de bureau orienté vers la freebox révolution et tant bien que mal cela la refroidit mais bon, c'est pas la solution, j'ai demandé à la dernière personne du SAV à changer le boitier sans aucune action de votre côté depuis. 

J'ai réellement besoin d'aide et que cet freebox soit changée le plus rapidement possible. 

Merci. 

 

 

Posted

Bonjour,

Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...