Marlislash Gabs Posted April 12, 2016 Report Posted April 12, 2016 Bonjour j'ai ouvert plusieurs tickets d'incidents qui non pas donné grand choses jusqu'à ce que je me rende compte que les déconnections et passage à l'étape 2 et 3 viens de ma freebox révolution qui surchauffe. J'ai acheté un ventilateur de bureau orienté vers la freebox révolution et tant bien que mal cela la refroidit mais bon, c'est pas la solution, j'ai demandé à la dernière personne du SAV à changer le boitier sans aucune action de votre côté depuis. J'ai réellement besoin d'aide et que cet freebox soit changée le plus rapidement possible. Merci. Quote
noreto Posted April 17, 2016 Report Posted April 17, 2016 Bonjour, Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.