Marlislash Gabs Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour j'ai ouvert plusieurs tickets d'incidents qui non pas donné grand choses jusqu'à ce que je me rende compte que les déconnections et passage à l'étape 2 et 3 viens de ma freebox révolution qui surchauffe. J'ai acheté un ventilateur de bureau orienté vers la freebox révolution et tant bien que mal cela la refroidit mais bon, c'est pas la solution, j'ai demandé à la dernière personne du SAV à changer le boitier sans aucune action de votre côté depuis. J'ai réellement besoin d'aide et que cet freebox soit changée le plus rapidement possible. Merci. Citer
noreto Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour, Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.