denis69004 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour, en parcourant les forums je m'aperçois que depuis la mi mars beaucoup d'abonnés n'ont plus accès au web sur la tv via le navigateur web de la Free box fibre V6, ce qui est également mon cas. Avez -vous une explication a ce sujet et un délai de remise en service de cet incident qui je l'espère sera de courte durée. Merci d'avance de votre réponse. Denis69004 Citer
noreto Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 Bonjour denis69004, Il y a 14 heures, denis69004 a dit : Avez -vous une explication a ce sujet et un délai de remise en service de cet incident qui je l'espère sera de courte durée. C'est un dysfonctionnement qui a été prise en compte et qui sera probablement résolu lors du déploiement des prochaines mises à jour. Il faut patienter tout simplement. Citer
Messages recommandés