denis69004 Posted April 11, 2016 Report Posted April 11, 2016 Bonjour, en parcourant les forums je m'aperçois que depuis la mi mars beaucoup d'abonnés n'ont plus accès au web sur la tv via le navigateur web de la Free box fibre V6, ce qui est également mon cas. Avez -vous une explication a ce sujet et un délai de remise en service de cet incident qui je l'espère sera de courte durée. Merci d'avance de votre réponse. Denis69004 Quote
noreto Posted April 12, 2016 Report Posted April 12, 2016 Bonjour denis69004, Il y a 14 heures, denis69004 a dit : Avez -vous une explication a ce sujet et un délai de remise en service de cet incident qui je l'espère sera de courte durée. C'est un dysfonctionnement qui a été prise en compte et qui sera probablement résolu lors du déploiement des prochaines mises à jour. Il faut patienter tout simplement. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.