Tom Viollet Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 (modifié) Bonjour, Je vous contacte car aujourd'hui j'ai reçu une "facture free mobile" c'est une facture de clôture n°4874xxxxx du 27 mars 2016, pour la ligne : 06.22.xx.xx.xx (ligne résiliée). Cette facture est d'un montant de -14.83 €. Je voudrais savoir si cela aller être bien remboursé sur mon compte bancaire, car sur la facture de clôture il y a notifié "Solde à reporter sur la prochaine facture TTC" et je n'est plus de lignes chez vous. Je voudrais savoir si le remboursement est en cours de traitement ? Merci de faire le nécessaire, Cordialement, Modifié le 11 avril 2016 par Admin Free-reseau numero en clair ... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Merci de remplir le profil avec le numero de portable (visible par les membres SAV de Free UNIQUEMENT) Le numero est ptet résilié mais il sera forcement re attribué ! Citer
Tom Viollet Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 5 heures, Tom Viollet a dit : Bonjour, Je ne veux pas que la ligne soit réactivée car j'ai effectué une portabilité chez un autre opérateur du numéro de téléphone. Je veux que les -14,83€ qui correspond à la "facture de clôture n°487449976 du 27 mars 2016", soit remboursé sur mon compte bancaire. Je voudrais savoir si le remboursement est en cours de traitement ? Merci de faire le nécessaire, Cordialement, Il y a 5 heures, Tom Viollet a dit : Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.