Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Je vous contacte car aujourd'hui j'ai reçu une "facture free mobile" c'est une facture de clôture n°4874xxxxx du 27 mars 2016, pour la ligne : 06.22.xx.xx.xx (ligne résiliée). Cette facture est d'un montant de -14.83 €. Je voudrais savoir si cela aller être bien remboursé sur mon compte bancaire, car sur la facture de clôture il y a notifié "Solde à reporter sur la prochaine facture TTC" et je n'est plus de lignes chez vous. Je voudrais savoir si le remboursement est en cours de traitement ? 

 

Merci de faire le nécessaire,

 

Cordialement, 

Modifié par Admin Free-reseau
numero en clair ...
Posté(e)
Il y a 5 heures, Tom Viollet a dit :

Bonjour, 

Je ne veux pas que la ligne soit réactivée car j'ai effectué une portabilité chez un autre opérateur du numéro de téléphone. Je veux que les -14,83€ qui correspond à la "facture de clôture n°487449976 du 27 mars 2016",  soit remboursé sur mon compte bancaire. 

Je voudrais savoir si le remboursement est en cours de traitement ? 

Merci de faire le nécessaire,

 

Cordialement, 

 

 

Il y a 5 heures, Tom Viollet a dit :

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...