Tom Viollet Posted April 11, 2016 Report Posted April 11, 2016 (edited) Bonjour, Je vous contacte car aujourd'hui j'ai reçu une "facture free mobile" c'est une facture de clôture n°4874xxxxx du 27 mars 2016, pour la ligne : 06.22.xx.xx.xx (ligne résiliée). Cette facture est d'un montant de -14.83 €. Je voudrais savoir si cela aller être bien remboursé sur mon compte bancaire, car sur la facture de clôture il y a notifié "Solde à reporter sur la prochaine facture TTC" et je n'est plus de lignes chez vous. Je voudrais savoir si le remboursement est en cours de traitement ? Merci de faire le nécessaire, Cordialement, Edited April 11, 2016 by Admin Free-reseau numero en clair ... Quote
Admin Free-reseau Posted April 11, 2016 Report Posted April 11, 2016 Merci de remplir le profil avec le numero de portable (visible par les membres SAV de Free UNIQUEMENT) Le numero est ptet résilié mais il sera forcement re attribué ! Quote
Tom Viollet Posted April 11, 2016 Author Report Posted April 11, 2016 Il y a 5 heures, Tom Viollet a dit : Bonjour, Je ne veux pas que la ligne soit réactivée car j'ai effectué une portabilité chez un autre opérateur du numéro de téléphone. Je veux que les -14,83€ qui correspond à la "facture de clôture n°487449976 du 27 mars 2016", soit remboursé sur mon compte bancaire. Je voudrais savoir si le remboursement est en cours de traitement ? Merci de faire le nécessaire, Cordialement, Il y a 5 heures, Tom Viollet a dit : Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.