Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, 

Je vous contacte car aujourd'hui j'ai reçu une "facture free mobile" c'est une facture de clôture n°4874xxxxx du 27 mars 2016, pour la ligne : 06.22.xx.xx.xx (ligne résiliée). Cette facture est d'un montant de -14.83 €. Je voudrais savoir si cela aller être bien remboursé sur mon compte bancaire, car sur la facture de clôture il y a notifié "Solde à reporter sur la prochaine facture TTC" et je n'est plus de lignes chez vous. Je voudrais savoir si le remboursement est en cours de traitement ? 

 

Merci de faire le nécessaire,

 

Cordialement, 

Edited by Admin Free-reseau
numero en clair ...
Posted

Merci de remplir le profil avec le numero de portable (visible par les membres SAV de Free UNIQUEMENT)

Le numero est ptet résilié mais il sera forcement re attribué !

Posted
Il y a 5 heures, Tom Viollet a dit :

Bonjour, 

Je ne veux pas que la ligne soit réactivée car j'ai effectué une portabilité chez un autre opérateur du numéro de téléphone. Je veux que les -14,83€ qui correspond à la "facture de clôture n°487449976 du 27 mars 2016",  soit remboursé sur mon compte bancaire. 

Je voudrais savoir si le remboursement est en cours de traitement ? 

Merci de faire le nécessaire,

 

Cordialement, 

 

 

Il y a 5 heures, Tom Viollet a dit :

 

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...