Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à la réactivation de ma BAL par le service abuse (suspicion de piratage), j'ai souhaité mettre à jour mon mot de passe, ce matin. Malheureusement, j'ai omis de noter ce nouveau mot de passe, complexe, proposé par mon logiciel de gestion des mots de passe. Je précise que j'ai résilié mon abonnement Freebox en février 2016. Je ne peux donc pas utiliser le formulaire de réinitialisation du mot de passe.

La hotline free ne me propose pas de solution pour réinitialiser un nouveau mot de passe.

Pouvez-vous m'aider svp ?

En vous remerciant par avance.

Posté(e)

Bonjour sbe31,

Le 7/4/2016 à 16:50, sbe31 a dit :

La hotline free ne me propose pas de solution pour réinitialiser un nouveau mot de passe.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Je vous propose de me transmettre en message privé, votre compte mail  afin que je puisse  voir  ce qu'il   y a  lieu de faire  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...