sbe31 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, Suite à la réactivation de ma BAL par le service abuse (suspicion de piratage), j'ai souhaité mettre à jour mon mot de passe, ce matin. Malheureusement, j'ai omis de noter ce nouveau mot de passe, complexe, proposé par mon logiciel de gestion des mots de passe. Je précise que j'ai résilié mon abonnement Freebox en février 2016. Je ne peux donc pas utiliser le formulaire de réinitialisation du mot de passe. La hotline free ne me propose pas de solution pour réinitialiser un nouveau mot de passe. Pouvez-vous m'aider svp ? En vous remerciant par avance. Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour sbe31, Le 7/4/2016 à 16:50, sbe31 a dit : La hotline free ne me propose pas de solution pour réinitialiser un nouveau mot de passe. Pouvez-vous m'aider svp ? Je vous propose de me transmettre en message privé, votre compte mail afin que je puisse voir ce qu'il y a lieu de faire ? Citer
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