Jib75 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, J'ai été résilié automatiquement en date du 3 Mars 2016 (souscription Orange pour avoir le raccordement fibre gratuit) et la dernière facture ne contient que les frais de résiliation sans rembourser le prorata du mois de mars déjà prélevé début mars. D'après les retours d'expérience ce n'est pas automatique. Pouvez-vous intervenir pour effectuer le remboursement ? P.S. C'est promis dès que la prochaine FreeBox est disponible je reviens chez FREE Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, il y a 27 minutes, Jib75 a dit : Pouvez-vous intervenir pour effectuer le remboursement ? Il vous faut adresser une demande à notre service Abonnés soit par voie postale en recommandé ou par Fax , ce que je vous conseillerais. Nos coordonnées sont disponibles sur cette page : https://assistance.free.fr/contact/#freebox Très bonne journée. 1 Citer
Jib75 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Merci pour la réponse rapide. Mais je constate qu'il faut payer pour se faire rembourser... Bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 1 minute, Jib75 a dit : Mais je constate qu'il faut payer pour se faire rembourser... Toute demande de remboursement se fait à travers l'envoi d'un courrier. C'est ce qui est indiqué dans les CGV. Si vous avez un ami ou voisin qui est toujours chez Free, vous pouvez utiliser son fax intégré et nous transmettre la demande sans à payer quoi que se soit. Pour plus d'information, vous pouvez consulter cette page : http://www.free.fr/assistance/68.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. 1 Citer
Jib75 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 OK super, je vais essayer. Encore merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.