gasikara Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, je n'arrive plus a acceder mon webmail free depuis quelques jours. identification sur imap.free.fr a echoué je n'ai rien changé, je ne sais quoi faire merci de votre aide Citer
seb77 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 bonjour j'ai le même problème mais pour ma part je n'ai aucun message d'erreur. merci Citer
gasikara Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 mon compte a été bloqué, j'ai fait une demande a abuse@proxad.com depuis jeudi dernier, est ce que cela va mettre longtemps encore pour etre débloquer ? c'est log parce que pour moi cela dure depuis le 4 ou 5 avril.... bonne journée Citer
noreto Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour, il y a 44 minutes, gasikara a dit : est ce que cela va mettre longtemps encore pour etre débloquer ? Je vous propose de me transmettre en message privé, votre compte mail pour me permettre d’accéder de le vérifier. Citer
Seb Vivier Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 vous avez de la chance un corp vous reponds Citer
gasikara Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 bonjour, j'ai l'impression qu'il répond à pas de personne, en meme temps il est seul on dirait... sinon envoie lui un message privé, il va surement te répondre. bon courage Citer
gasikara Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 J'éspère que FREE n'envoie pas le mail de déblocage sur le compte bloqué.... mail abuse parti le 7 avril.... aujourd'hui toujours bloqué. bon week-end Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.