jpchat63 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, J'ai demandé la migration de webmail free vers zimbra. Elle est effective depuis avant hier. Je n'arrive pas à me connecter, on me dit que les identifiants et/ou mots de passe sont erronés. J'ai fait une demande à free qui m'a renvoyé les mots de passe que j'avais déjà. En lisant ce forum, j'ai essayé de me connecter sans mettre les @free.fr, mais toujours sans succès. Comment faire ? Merci pour votre réponse. Citer
noreto Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour jpchat63, Assurez-vous avant tout d'être sur la bonne plateforme : https://zimbra.free.fr/ Pourriez-vous me transmettre votre compte mail en message privé afin que je puisse le vérifier ? Citer
jpchat63 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Merci pour une réponse aussi rapide. Je suis sur la bonne plateforme. Etant novice en la matière, pouvez-vous me dire comment vous envoyer un message privé ? Merci d'avance Citer
jpchat63 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 J'ai trouvé, je viens de vous envoyer un message privé... Citer
jpchat63 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Merci infiniment, cela fonctionne. Heureusement que l'on peut compter sur des gens comme vous. Cordialement. Citer
sevpetitange59 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 bonjour suite à une migration vers zimbra , je n arrive plus à me connecter à la boite mail.. quand je rentre adresse mail et mot de passe cela m indique Login ou mot de passe incorrects Je suis embêtée car j utilise cette boite mail depuis plus de 10 ans pouvez vous m aider voici mon adresse sev.blehain@free.fr merci !!! Citer
Scal54 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour, depuis la migration sous ZImbra, je n'ai plus accès à ma messagerie free alors que je continue à les recevoir sur mon téléphone. Merci de m'envoyer un lien pour régénérer mon mot de passe. on me demande mon code postale mais ça ne marche pas. Merci à free pour votre aide mail koukoucmoi Citer
sevpetitange59 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a 21 heures, Scal54 a dit : Bonjour, depuis la migration sous ZImbra, je n'ai plus accès à ma messagerie free alors que je continue à les recevoir sur mon téléphone. Merci de m'envoyer un lien pour régénérer mon mot de passe. on me demande mon code postale mais ça ne marche pas. Merci à free pour votre aide mail koukoucmoi Bonjour Scal54, avez vous essayer d aller dans mon compte en haut à droite ...car moi j arrive à y accéder pour changer mon mot de passe . Citer
jpchat63 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 De mon côté, je ne vois aucun endroit où je puisse accéder à mon compte Zimbra. Citer
sevpetitange59 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 https://zimbra.free.fr/ quand vous cliquez sur ce lien en haut à droite , il y a mon compte Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.