jpchat63 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, J'ai demandé la migration de webmail free vers zimbra. Elle est effective depuis avant hier. Je n'arrive pas à me connecter, on me dit que les identifiants et/ou mots de passe sont erronés. J'ai fait une demande à free qui m'a renvoyé les mots de passe que j'avais déjà. En lisant ce forum, j'ai essayé de me connecter sans mettre les @free.fr, mais toujours sans succès. Comment faire ? Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour jpchat63, Assurez-vous avant tout d'être sur la bonne plateforme : https://zimbra.free.fr/ Pourriez-vous me transmettre votre compte mail en message privé afin que je puisse le vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpchat63 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Merci pour une réponse aussi rapide. Je suis sur la bonne plateforme. Etant novice en la matière, pouvez-vous me dire comment vous envoyer un message privé ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpchat63 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 J'ai trouvé, je viens de vous envoyer un message privé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpchat63 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Merci infiniment, cela fonctionne. Heureusement que l'on peut compter sur des gens comme vous. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevpetitange59 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 bonjour suite à une migration vers zimbra , je n arrive plus à me connecter à la boite mail.. quand je rentre adresse mail et mot de passe cela m indique Login ou mot de passe incorrects Je suis embêtée car j utilise cette boite mail depuis plus de 10 ans pouvez vous m aider voici mon adresse sev.blehain@free.fr merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scal54 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour, depuis la migration sous ZImbra, je n'ai plus accès à ma messagerie free alors que je continue à les recevoir sur mon téléphone. Merci de m'envoyer un lien pour régénérer mon mot de passe. on me demande mon code postale mais ça ne marche pas. Merci à free pour votre aide mail koukoucmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevpetitange59 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Il y a 21 heures, Scal54 a dit : Bonjour, depuis la migration sous ZImbra, je n'ai plus accès à ma messagerie free alors que je continue à les recevoir sur mon téléphone. Merci de m'envoyer un lien pour régénérer mon mot de passe. on me demande mon code postale mais ça ne marche pas. Merci à free pour votre aide mail koukoucmoi Bonjour Scal54, avez vous essayer d aller dans mon compte en haut à droite ...car moi j arrive à y accéder pour changer mon mot de passe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpchat63 Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 De mon côté, je ne vois aucun endroit où je puisse accéder à mon compte Zimbra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevpetitange59 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 https://zimbra.free.fr/ quand vous cliquez sur ce lien en haut à droite , il y a mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.