jpchat63 Posted April 6, 2016 Report Posted April 6, 2016 Bonjour, J'ai demandé la migration de webmail free vers zimbra. Elle est effective depuis avant hier. Je n'arrive pas à me connecter, on me dit que les identifiants et/ou mots de passe sont erronés. J'ai fait une demande à free qui m'a renvoyé les mots de passe que j'avais déjà. En lisant ce forum, j'ai essayé de me connecter sans mettre les @free.fr, mais toujours sans succès. Comment faire ? Merci pour votre réponse. Quote
noreto Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 Bonjour jpchat63, Assurez-vous avant tout d'être sur la bonne plateforme : https://zimbra.free.fr/ Pourriez-vous me transmettre votre compte mail en message privé afin que je puisse le vérifier ? Quote
jpchat63 Posted April 7, 2016 Author Report Posted April 7, 2016 Merci pour une réponse aussi rapide. Je suis sur la bonne plateforme. Etant novice en la matière, pouvez-vous me dire comment vous envoyer un message privé ? Merci d'avance Quote
jpchat63 Posted April 7, 2016 Author Report Posted April 7, 2016 J'ai trouvé, je viens de vous envoyer un message privé... Quote
jpchat63 Posted April 7, 2016 Author Report Posted April 7, 2016 Merci infiniment, cela fonctionne. Heureusement que l'on peut compter sur des gens comme vous. Cordialement. Quote
sevpetitange59 Posted April 8, 2016 Report Posted April 8, 2016 bonjour suite à une migration vers zimbra , je n arrive plus à me connecter à la boite mail.. quand je rentre adresse mail et mot de passe cela m indique Login ou mot de passe incorrects Je suis embêtée car j utilise cette boite mail depuis plus de 10 ans pouvez vous m aider voici mon adresse sev.blehain@free.fr merci !!! Quote
Scal54 Posted April 9, 2016 Report Posted April 9, 2016 Bonjour, depuis la migration sous ZImbra, je n'ai plus accès à ma messagerie free alors que je continue à les recevoir sur mon téléphone. Merci de m'envoyer un lien pour régénérer mon mot de passe. on me demande mon code postale mais ça ne marche pas. Merci à free pour votre aide mail koukoucmoi Quote
sevpetitange59 Posted April 10, 2016 Report Posted April 10, 2016 Il y a 21 heures, Scal54 a dit : Bonjour, depuis la migration sous ZImbra, je n'ai plus accès à ma messagerie free alors que je continue à les recevoir sur mon téléphone. Merci de m'envoyer un lien pour régénérer mon mot de passe. on me demande mon code postale mais ça ne marche pas. Merci à free pour votre aide mail koukoucmoi Bonjour Scal54, avez vous essayer d aller dans mon compte en haut à droite ...car moi j arrive à y accéder pour changer mon mot de passe . Quote
jpchat63 Posted April 10, 2016 Author Report Posted April 10, 2016 De mon côté, je ne vois aucun endroit où je puisse accéder à mon compte Zimbra. Quote
sevpetitange59 Posted April 10, 2016 Report Posted April 10, 2016 https://zimbra.free.fr/ quand vous cliquez sur ce lien en haut à droite , il y a mon compte Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.