Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

SUITE PASSAGE A ZIMBRA IMPOSSIBLE ACCEDER A MES MAILS


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai demandé la migration de webmail free vers zimbra. Elle est effective depuis avant hier. Je n'arrive pas à me connecter, on me dit que les identifiants et/ou mots de passe sont erronés.

J'ai fait une demande à free qui m'a renvoyé les mots de passe que j'avais déjà.

En lisant ce forum, j'ai essayé de me connecter sans mettre les @free.fr, mais toujours sans succès.

Comment faire ?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jpchat63,

Assurez-vous    avant tout   d'être  sur la  bonne  plateforme : https://zimbra.free.fr/

Pourriez-vous me  transmettre votre compte mail  en message privé  afin que je  puisse le   vérifier  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

suite à une migration vers zimbra , je n arrive plus à me connecter à la boite mail..

quand je rentre adresse mail et mot de passe cela m indique  Login ou mot de passe incorrects

 

Je suis embêtée car j utilise cette boite mail depuis plus de 10 ans pouvez vous m aider 

voici mon adresse sev.blehain@free.fr

 

merci !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis la migration sous ZImbra, je n'ai plus accès à ma messagerie free alors que je continue à les recevoir sur mon téléphone.

Merci de m'envoyer un lien pour régénérer mon mot de passe.

on me demande mon code postale mais ça ne marche pas.

Merci à free pour votre aide

mail koukoucmoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Scal54 a dit :

Bonjour,

depuis la migration sous ZImbra, je n'ai plus accès à ma messagerie free alors que je continue à les recevoir sur mon téléphone.

Merci de m'envoyer un lien pour régénérer mon mot de passe.

on me demande mon code postale mais ça ne marche pas.

Merci à free pour votre aide

mail koukoucmoi

Bonjour Scal54,

avez vous essayer d aller dans mon compte en haut à droite ...car moi j arrive à y accéder pour changer mon mot de passe .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...