isanaco Posted April 6, 2016 Report Posted April 6, 2016 Bonjour, Depuis lundi soir, lorsque je tente d'accéder à ma boite mail free, je reçois le message d'erreur suivant : " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. ". J'ai suivi votre conseil et demandé de l'aide à "abuse@proxad.net" ce matin à 9h mais je n'ai toujours pas de réponse. Que puis-je faire d'autre ? Merci pour votre aide, Bien cordialement, Isabelle Quote
noreto Posted April 7, 2016 Report Posted April 7, 2016 Bonjour isanaco, Il y a 17 heures, isanaco a dit : J'ai suivi votre conseil et demandé de l'aide à "abuse@proxad.net" ce matin à 9h mais je n'ai toujours pas de réponse. La réponse n'est pas systématique. S'agit-il d'un blocage ? Et puis, avez-vous fourni les informations nécessaires au déblocage sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html N'hésitez pas également à me transmettre votre compte mail en message privé pour vérification. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.