isanaco Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, Depuis lundi soir, lorsque je tente d'accéder à ma boite mail free, je reçois le message d'erreur suivant : " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. ". J'ai suivi votre conseil et demandé de l'aide à "abuse@proxad.net" ce matin à 9h mais je n'ai toujours pas de réponse. Que puis-je faire d'autre ? Merci pour votre aide, Bien cordialement, Isabelle Citer
noreto Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour isanaco, Il y a 17 heures, isanaco a dit : J'ai suivi votre conseil et demandé de l'aide à "abuse@proxad.net" ce matin à 9h mais je n'ai toujours pas de réponse. La réponse n'est pas systématique. S'agit-il d'un blocage ? Et puis, avez-vous fourni les informations nécessaires au déblocage sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html N'hésitez pas également à me transmettre votre compte mail en message privé pour vérification. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés