isanaco Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, Depuis lundi soir, lorsque je tente d'accéder à ma boite mail free, je reçois le message d'erreur suivant : " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. ". J'ai suivi votre conseil et demandé de l'aide à "abuse@proxad.net" ce matin à 9h mais je n'ai toujours pas de réponse. Que puis-je faire d'autre ? Merci pour votre aide, Bien cordialement, Isabelle Citer
noreto Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour isanaco, Il y a 17 heures, isanaco a dit : J'ai suivi votre conseil et demandé de l'aide à "abuse@proxad.net" ce matin à 9h mais je n'ai toujours pas de réponse. La réponse n'est pas systématique. S'agit-il d'un blocage ? Et puis, avez-vous fourni les informations nécessaires au déblocage sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html N'hésitez pas également à me transmettre votre compte mail en message privé pour vérification. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.