Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ACCES IMPOSSIBLE A MA BOITE MAIL


Messages recommandés

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a accéder à ma boîte mail, (en réception et envoi) j'ai un message indiquant mot de passe incorrect, sauf que je n'ai pas changé de mot de passe. l'adresse mail est : smagimel@free.fr. Que se passe t il ??? merci.

Modifié par MAGIMEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MAGIMEL,

Il y a 13 heures, MAGIMEL a dit :

 l'adresse mail est : smagimel@free.fr. Que se passe t il ???

Votre  compte  mail  a  simplement  été  bloqué.  il faudra   joindre  notre service  Abuse via  cette adresse  mail de contact pour le déblocage : abuse@proxad.net.

Les  informations à leur  communiquer  sont  disponibles sur  cette page :  http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MAGIMEL a dit :

J'ai un problème je n'ai PLUS d'identifiant Freebox, j'ai simplement mon ancien N° de tél free. J'ai par contre un identifiant freemobile. Comment faire ???

Vous n'aurez  pas  besoin d'identifiant  Freebox... Vous faites juste  un mail  au service  Abuse    avec  les  informations   demandées du  lien ci-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 7/4/2016 à 18:46, MAGIMEL a dit :

J'ai fait ce que vous m'avez dit, mais je n'ai toujours pas de réponse !!!

Pas de  réponse  ne signifie  pas que votre demande  n'a pas  été   prise  en compte. Il  y a  aussi un délai de  traitement à   prendre  en compte...

Je  n'ai pas de  visibilité  sur le  traitement  du  déblocage. Je ne peux  que vous  inviter à patienter  tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis dans le même cas que vous et je n'ai pas de réponse d abuse cela fais au moins dix jours

 

Je veux bien comprendre qu'il y a du monde dans la même situation mais là es bien normal? Surtout quand on se sert de sa boite mail à des fins pro! Je perd patience!!!!! Help!!!!

Laury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...