MAGIMEL Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a accéder à ma boîte mail, (en réception et envoi) j'ai un message indiquant mot de passe incorrect, sauf que je n'ai pas changé de mot de passe. l'adresse mail est : smagimel@free.fr. Que se passe t il ??? merci. Modifié le 5 avril 2016 par MAGIMEL Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour MAGIMEL, Il y a 13 heures, MAGIMEL a dit : l'adresse mail est : smagimel@free.fr. Que se passe t il ??? Votre compte mail a simplement été bloqué. il faudra joindre notre service Abuse via cette adresse mail de contact pour le déblocage : abuse@proxad.net. Les informations à leur communiquer sont disponibles sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer
MAGIMEL Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 J'ai un problème je n'ai PLUS d'identifiant Freebox, j'ai simplement mon ancien N° de tél free. J'ai par contre un identifiant freemobile. Comment faire ??? Merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 2 minutes, MAGIMEL a dit : J'ai un problème je n'ai PLUS d'identifiant Freebox, j'ai simplement mon ancien N° de tél free. J'ai par contre un identifiant freemobile. Comment faire ??? Vous n'aurez pas besoin d'identifiant Freebox... Vous faites juste un mail au service Abuse avec les informations demandées du lien ci-dessus... Citer
MAGIMEL Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Bonsoir, J'ai fait ce que vous m'avez dit, mais je n'ai toujours pas de réponse !!! Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, Le 7/4/2016 à 18:46, MAGIMEL a dit : J'ai fait ce que vous m'avez dit, mais je n'ai toujours pas de réponse !!! Pas de réponse ne signifie pas que votre demande n'a pas été prise en compte. Il y a aussi un délai de traitement à prendre en compte... Je n'ai pas de visibilité sur le traitement du déblocage. Je ne peux que vous inviter à patienter tout simplement. Citer
MAGIMEL Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Je vous remercie, je vais attendre alors. Citer
Bertinlaury Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Posté(e) le 15 avril 2016 Bonsoir je suis dans le même cas que vous et je n'ai pas de réponse d abuse cela fais au moins dix jours Je veux bien comprendre qu'il y a du monde dans la même situation mais là es bien normal? Surtout quand on se sert de sa boite mail à des fins pro! Je perd patience!!!!! Help!!!! Laury Citer
Messages recommandés