Schiesser Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour l'adresse mail de ma femme que j'avais créée sur mon profil depuis maintenant 8 ans n'est plus accessible depuis mon compte, comme si allé avait été supprimée... urgent donc, j'ai envoyé un mail à free mais vu les forums je crois que c'est assez long pour avoir une réponse... merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour Schiesser, Il y a 15 heures, Schiesser a dit : l'adresse mail de ma femme que j'avais créée sur mon profil depuis maintenant 8 ans n'est plus accessible depuis mon compte, comme si allé avait été supprimée... Je vous propose de me transmettre en message privé, le compte mail en question afin que je puisse le vérifier ?. Citer
Schiesser Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Il y a 7 heures, noreto a dit : Bonjour Schiesser, Je vous propose de me transmettre en message privé, le compte mail en question afin que je puisse le vérifier ?. Fait Citer
Messages recommandés