Schiesser Posted April 5, 2016 Report Posted April 5, 2016 Bonjour l'adresse mail de ma femme que j'avais créée sur mon profil depuis maintenant 8 ans n'est plus accessible depuis mon compte, comme si allé avait été supprimée... urgent donc, j'ai envoyé un mail à free mais vu les forums je crois que c'est assez long pour avoir une réponse... merci pour votre aide Quote
noreto Posted April 6, 2016 Report Posted April 6, 2016 Bonjour Schiesser, Il y a 15 heures, Schiesser a dit : l'adresse mail de ma femme que j'avais créée sur mon profil depuis maintenant 8 ans n'est plus accessible depuis mon compte, comme si allé avait été supprimée... Je vous propose de me transmettre en message privé, le compte mail en question afin que je puisse le vérifier ?. Quote
Schiesser Posted April 6, 2016 Author Report Posted April 6, 2016 Il y a 7 heures, noreto a dit : Bonjour Schiesser, Je vous propose de me transmettre en message privé, le compte mail en question afin que je puisse le vérifier ?. Fait Quote
Recommended Posts