cornefert Posted April 5, 2016 Report Posted April 5, 2016 Bonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter à ma boite principale free. Le mot de passe serait invalide !!! or je n'ai rien changé. La dernlière connection a été faite à 6h06. Que dois je faire ? A qui dois je m'adresser. Merci de votre réponse Quote
noreto Posted April 6, 2016 Report Posted April 6, 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, cornefert a dit : Depuis ce matin impossible de me connecter à ma boite principale free. Le mot de passe serait invalide !!! or je n'ai rien changé. La dernlière connection a été faite à 6h06. Dans un premier temps pourriez-vous me le transmettre pour une vérification ? Quote
cornefert Posted April 6, 2016 Author Report Posted April 6, 2016 voici mon mail c.cornefert@free.fr comment puis je vous donner mon mot de passe en privé ? Merci Quote
noreto Posted April 6, 2016 Report Posted April 6, 2016 il y a 46 minutes, cornefert a dit : voici mon mail c.cornefert@free.fr comment puis je vous donner mon mot de passe en privé ? Il n'est surtout pas conseillé de transmettre votre mot de passe à qui que ce soit. Je vous le déconseille fortement. Cela dit, concernant votre compte, il a tout simplement été bloqué. Pour le faire débloquer, il faudra joindre notre Service Abuse via cette adresse: abuse@proxad.net. Il est nécessaire de leur fournir des informations que vous trouverez sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Quote
cornefert Posted April 8, 2016 Author Report Posted April 8, 2016 j'ai fait le nécessaire mais toujours rien Quote
noreto Posted April 10, 2016 Report Posted April 10, 2016 Bonjour, Le 8/4/2016 à 12:27, cornefert a dit : j'ai fait le nécessaire mais toujours rien Il faut attendre... La demande a bien été prise en charge par le service Abuse. Quote
cornefert Posted May 5, 2016 Author Report Posted May 5, 2016 Voici un mois que je suis dans l'impossibilité d'ouvrir ma boite mail free. J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé, vous m'avez fait savoir que la demande avait été prise en compte par Abuse. Mais je vois toujours pas d'amélioration. Que dois-je en conclure et pourquoi aucune explication ? Est ce si compliqué à free d'arranger leur bug. ? Ce n'est pas normal. Quote
joffre Posted May 7, 2016 Report Posted May 7, 2016 (edited) Le 6/4/2016 à 12:35, cornefert a dit : voici mon mail c.cornefert@free.fr comment puis je vous donner mon mot de passe en privé ? Merci Bonjour Je ne peux plus recevoir ou envoyer mes mails alice Zimbra.le serveur Notifie identifiant ou mot de passe incorrects. Alors que c est le même depuis 10 ans. Merci de m aider Edited May 7, 2016 by joffre 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.