cornefert Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour, Depuis ce matin impossible de me connecter à ma boite principale free. Le mot de passe serait invalide !!! or je n'ai rien changé. La dernlière connection a été faite à 6h06. Que dois je faire ? A qui dois je m'adresser. Merci de votre réponse Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, cornefert a dit : Depuis ce matin impossible de me connecter à ma boite principale free. Le mot de passe serait invalide !!! or je n'ai rien changé. La dernlière connection a été faite à 6h06. Dans un premier temps pourriez-vous me le transmettre pour une vérification ? Citer
cornefert Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 voici mon mail c.cornefert@free.fr comment puis je vous donner mon mot de passe en privé ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 46 minutes, cornefert a dit : voici mon mail c.cornefert@free.fr comment puis je vous donner mon mot de passe en privé ? Il n'est surtout pas conseillé de transmettre votre mot de passe à qui que ce soit. Je vous le déconseille fortement. Cela dit, concernant votre compte, il a tout simplement été bloqué. Pour le faire débloquer, il faudra joindre notre Service Abuse via cette adresse: abuse@proxad.net. Il est nécessaire de leur fournir des informations que vous trouverez sur cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html Très bonne journée. Citer
cornefert Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2016 j'ai fait le nécessaire mais toujours rien Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, Le 8/4/2016 à 12:27, cornefert a dit : j'ai fait le nécessaire mais toujours rien Il faut attendre... La demande a bien été prise en charge par le service Abuse. Citer
cornefert Posté(e) le 5 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2016 Voici un mois que je suis dans l'impossibilité d'ouvrir ma boite mail free. J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé, vous m'avez fait savoir que la demande avait été prise en compte par Abuse. Mais je vois toujours pas d'amélioration. Que dois-je en conclure et pourquoi aucune explication ? Est ce si compliqué à free d'arranger leur bug. ? Ce n'est pas normal. Citer
joffre Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Posté(e) le 7 mai 2016 (modifié) Le 6/4/2016 à 12:35, cornefert a dit : voici mon mail c.cornefert@free.fr comment puis je vous donner mon mot de passe en privé ? Merci Bonjour Je ne peux plus recevoir ou envoyer mes mails alice Zimbra.le serveur Notifie identifiant ou mot de passe incorrects. Alors que c est le même depuis 10 ans. Merci de m aider Modifié le 7 mai 2016 par joffre 1 Citer
Messages recommandés