Pedroo7 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) Bonjour, depuis bientôt un an je subit des problèmes de connexion. De temps en temps la box bloque sur étape 2 étape 3 étape 2..., et reste comme ça jusqu'à ce que je la débranche et laisse reposer une 20aine de minutes. Alors qu'au début ça n'arrivait que toutes les 2 voire 3 semaines (connexion stable entre temps), maintenant la box ne tient plus 10 minutes. J'ai vérifié la seule prise murale et refait les contacts, elle n'a pas de condo; testé plusieurs filtres et câbles prise en T/box; tout débranché sur et autour de la box (électrique réseau multiprises etc...); intervertit les blocs alim; changé le réglage du ping et le mode ADSL/VDSL et remise à zéro du server. Rien n'y fait, la box décroche toujours. Assistance contactée le 29/03, Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. En voyant les autres sujets avec le même problème, il semble que le problème vienne bien de la box. Comment accélérer les choses pour un éventuel changement de la box? Le ticket étant toujours ouvert je ne peux pas contacter l'assistance, et ceux-ci ne me rappelle pas. Merci pour vos éclairages, et si un CORP a quelques minutes à m'accorder ça serait très sympa! Cordialement, Pierre Modifié le 4 avril 2016 par Pedroo7 Citer
noreto Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour Pedroo7, Le 4/4/2016 à 08:29, Pedroo7 a dit : Comment accélérer les choses pour un éventuel changement de la box? Le ticket étant toujours ouvert je ne peux pas contacter l'assistance, et ceux-ci ne me rappelle pas. Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite. Citer
Pedroo7 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Merci Noreto, depuis hier le dossier est suivi par lacki-e du forum ariase.com. Un rendez-vous est programmé avec un technicien ce mercredi entre 16 et 18h. Pour info je viens de faire un test croisé, la box réagit de la même façon chez mon voisin, alors que la sienne est en erreur 80 chez moi. Je vous envoie quand même en mp les infos de ma ligne. Merci beaucoup pour votre disponibilité, cordialement, Pierre Citer
Pedroo7 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) Bonjour, le technicien est passé, la box sera échangée. Etape/2/3/2 à cause d'un problème de surchauffe. Merci pour votre aide! (Je ne trouve pas comment mettre le sujet en résolu) Modifié le 7 avril 2016 par Pedroo7 Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour, Le 7/4/2016 à 08:09, Pedroo7 a dit : le technicien est passé, la box sera échangée. Etape/2/3/2 à cause d'un problème de surchauffe. Heureux de savoir que votre cas est résolu. En vérifiiant votre dossier, je note que la livraison de votre colis est prévue pour ce lundi par UPS. Vous avez certainement reçu la notification par mail ou sms ?? Nous restons disponibles en cas de besoin. Très bon dimanche. Citer
Messages recommandés