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Posté(e) (modifié)

Bonjour,

depuis bientôt un an je subit des problèmes de connexion. De temps en temps la box bloque sur étape 2 étape 3 étape 2..., et reste comme ça jusqu'à ce que je la débranche et laisse reposer une 20aine de minutes.

Alors qu'au début ça n'arrivait que toutes les 2 voire 3 semaines (connexion stable entre temps), maintenant la box ne tient plus 10 minutes.

J'ai vérifié la seule prise murale et refait les contacts, elle n'a pas de condo; testé plusieurs filtres et câbles prise en T/box; tout débranché sur et autour de la box (électrique réseau multiprises etc...); intervertit les blocs alim; changé le réglage du ping et le mode ADSL/VDSL et remise à zéro du server.

Rien n'y fait, la box décroche toujours.

Assistance contactée le 29/03,  Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement.

En voyant les autres sujets avec le même problème, il semble que le problème vienne bien de la box.

Comment accélérer les choses pour un éventuel changement de la box? Le ticket étant toujours ouvert je ne peux pas contacter l'assistance, et ceux-ci ne me rappelle pas.


Merci pour vos éclairages, et si un CORP a quelques minutes à m'accorder ça serait très sympa!

Cordialement,

 

Pierre

 

Modifié par Pedroo7
Posté(e)

Bonjour Pedroo7,

Le 4/4/2016 à 08:29, Pedroo7 a dit :

Comment accélérer les choses pour un éventuel changement de la box? Le ticket étant toujours ouvert je ne peux pas contacter l'assistance, et ceux-ci ne me rappelle pas.

Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite.

Posté(e)

Merci Noreto, 

depuis hier le dossier est suivi par   lacki-e  du forum ariase.com.

Un rendez-vous est programmé avec un technicien ce mercredi entre 16 et 18h.

Pour info je viens de faire un test croisé, la box réagit de la même façon chez mon voisin, alors que la sienne est en erreur 80 chez moi.

Je vous envoie quand même en mp les infos de ma ligne.

Merci beaucoup pour votre disponibilité,

 

cordialement,

Pierre

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

le technicien est passé, la box sera échangée. Etape/2/3/2 à cause d'un problème de surchauffe.

Merci pour votre aide!

(Je ne trouve pas comment mettre le sujet en résolu)

Modifié par Pedroo7
Posté(e)

Bonjour,

Le 7/4/2016 à 08:09, Pedroo7 a dit :

le technicien est passé, la box sera échangée. Etape/2/3/2 à cause d'un problème de surchauffe.

Heureux de savoir  que   votre cas  est résolu. En vérifiiant   votre dossier,  je  note que la  livraison de votre colis est  prévue  pour  ce lundi  par  UPS.

Vous  avez  certainement reçu la notification par   mail  ou  sms ??

Nous   restons  disponibles  en cas de   besoin.

Très  bon  dimanche.

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