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Pedroo7

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À propos de Pedroo7

  • Date de naissance 01/01/1980

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    Homme

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  • NRA / Répartiteur
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  • Longueur de ligne
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Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, le technicien est passé, la box sera échangée. Etape/2/3/2 à cause d'un problème de surchauffe. Merci pour votre aide! (Je ne trouve pas comment mettre le sujet en résolu)
  2. Merci Noreto, depuis hier le dossier est suivi par lacki-e du forum ariase.com. Un rendez-vous est programmé avec un technicien ce mercredi entre 16 et 18h. Pour info je viens de faire un test croisé, la box réagit de la même façon chez mon voisin, alors que la sienne est en erreur 80 chez moi. Je vous envoie quand même en mp les infos de ma ligne. Merci beaucoup pour votre disponibilité, cordialement, Pierre
  3. Bonjour, depuis bientôt un an je subit des problèmes de connexion. De temps en temps la box bloque sur étape 2 étape 3 étape 2..., et reste comme ça jusqu'à ce que je la débranche et laisse reposer une 20aine de minutes. Alors qu'au début ça n'arrivait que toutes les 2 voire 3 semaines (connexion stable entre temps), maintenant la box ne tient plus 10 minutes. J'ai vérifié la seule prise murale et refait les contacts, elle n'a pas de condo; testé plusieurs filtres et câbles prise en T/box; tout débranché sur et autour de la box (électrique réseau multiprises etc...); intervertit les blocs alim; changé le réglage du ping et le mode ADSL/VDSL et remise à zéro du server. Rien n'y fait, la box décroche toujours. Assistance contactée le 29/03, Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. En voyant les autres sujets avec le même problème, il semble que le problème vienne bien de la box. Comment accélérer les choses pour un éventuel changement de la box? Le ticket étant toujours ouvert je ne peux pas contacter l'assistance, et ceux-ci ne me rappelle pas. Merci pour vos éclairages, et si un CORP a quelques minutes à m'accorder ça serait très sympa! Cordialement, Pierre
  4. Je viens de contacter la personne, elle a bien reçu un coup de fil d'un technicien FT en fin de matinée, lui annonçant qu'il avait trouvé un câble "rouillé". Elle n'a pas eut de désynchro depuis, pourvu que ça dure! J'attends jusqu'à demain puis je met le sujet en résolu. Dans tous les cas un grand merci pour votre aide! Cordialement, Pierre
  5. Merci beaucoup Noreto, nous faisons ça. Je vous tiens au courant. Bonne journée!
  6. Ah oui! Ca je sais bien! Mais que signifie DIA comme retour? Et que se passe-t-il suite à ce retour?
  7. Bonjour, après 10 jours une petite évolution sur l'Interface mon assistance: 05/12/2013Suite à la demande du 25/11/2013, Retour de l'opérateur historique : DIAKesako? Merci!
  8. Bonjour, merci pour les conseils. J'ai basculé sa ligne sur le profile normal hier soir, il est actif aujourd'hui. Il me semble qu'elle s'en sort pour le wifi avec un de ses voisins, ça sera suffisant pour l'instant. Bonne journée!
  9. Bonjour noreto, merci beaucoup pour votre implication. C'est très agréable d'avoir un retour! Nous attendons avec impatience le résultat du ticket FT! Bonne journée
  10. Bonjour, je me permet de poster ici pour une amie qui galère comme il faut depuis quelques mois. Elle n'a pas les compétences requises pour suivre le dossier d'où mon intervention. J'ai mis son numéro de tel et son Nra à l'inscription, (Montpellier, FAC34, elle est dans une résidance rue Georges Privat). Le problème c'est qu'elle a des coupures tous les jours (chenillard puis resynchro) avec sa v5. Ce n'est pas à fréquence régulière, la durée entre 2 coupures est très variable. Un technicien Free est déjà passé et n'a constaté aucun problème chez elle, ni aucun problème du coté des équipement Free. La demande de vérification des équipements de l'opérateur historique s'est soldée par (Code retour GAMOT : ERR). Une autre a été lancée, mais le ticket ouvert a été fermé par Free sans attendre la réponse de l'opérateur historique. Le premier ticket a été ouvert début septembre car elle était absente aux mois de juillet et aout, mais son problème date d'avant. Elle rappelle Free en début d'après-midi (29/11/13) pour rouvrir un ticket. Je vous poste l'historique de l'assistance, il parle de lui-même! 06/09/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.07/09/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.09/09/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.20/09/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.20/09/2013Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/09/2013 a été fermé.07/10/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.08/10/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.13/10/2013Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/09/2013 a été fermé.12/11/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.15/11/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.18/11/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.20/11/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.20/11/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.21/11/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.21/11/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.22/11/2013Suite à la demande du 21/11/2013, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).25/11/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.25/11/2013Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/11/2013 a été fermé. voila donc si quelqu'un a une idée sur quoi faire, comment relancer efficacement l'assistance sans avoir à repasser chez Orange ADSL merci pour vos réponses et votre soutien! Cordialement, Pierre
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