Bonjour, je me permet de poster ici pour une amie qui galère comme il faut depuis quelques mois. Elle n'a pas les compétences requises pour suivre le dossier d'où mon intervention. J'ai mis son numéro de tel et son Nra à l'inscription, (Montpellier, FAC34, elle est dans une résidance rue Georges Privat). Le problème c'est qu'elle a des coupures tous les jours (chenillard puis resynchro) avec sa v5. Ce n'est pas à fréquence régulière, la durée entre 2 coupures est très variable. Un technicien Free est déjà passé et n'a constaté aucun problème chez elle, ni aucun problème du coté des équipement Free. La demande de vérification des équipements de l'opérateur historique s'est soldée par (Code retour GAMOT : ERR). Une autre a été lancée, mais le ticket ouvert a été fermé par Free sans attendre la réponse de l'opérateur historique. Le premier ticket a été ouvert début septembre car elle était absente aux mois de juillet et aout, mais son problème date d'avant. Elle rappelle Free en début d'après-midi (29/11/13) pour rouvrir un ticket. Je vous poste l'historique de l'assistance, il parle de lui-même! 06/09/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.07/09/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.09/09/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.20/09/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.20/09/2013Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/09/2013 a été fermé.07/10/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.08/10/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.13/10/2013Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/09/2013 a été fermé.12/11/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.15/11/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.18/11/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.20/11/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.20/11/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.21/11/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.21/11/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.22/11/2013Suite à la demande du 21/11/2013, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).25/11/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.25/11/2013Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/11/2013 a été fermé. voila donc si quelqu'un a une idée sur quoi faire, comment relancer efficacement l'assistance sans avoir à repasser chez Orange ADSL merci pour vos réponses et votre soutien! Cordialement, Pierre