Mickael Aute Posted April 3, 2016 Report Posted April 3, 2016 (edited) Bonjour je ne reçois plus de mail du boulot ou pour mes factures ....depuis le 20/03/2016 ça commence a me prendre la tète. Bizarrement ça correspond au moment ou j'ai changer mes mon de passe sur Outlook ..... Mon compte virginie.medeville@free.fr comment je fait pour résoudre ce problème merci free !! Edited April 3, 2016 by Mickael Aute Quote
noreto Posted April 3, 2016 Report Posted April 3, 2016 Bonjour, il y a 27 minutes, Mickael Aute a dit : Bonjour je ne reçois plus de mail du boulot ou pour mes factures ....depuis le 20/03/2016 ça commence a me prendre la tète. Bizarrement ça correspond au moment ou j'ai changer mes mon de passe sur Outlook ..... Mon compte virginie.medeville@free.fr comment je fait pour résoudre ce problème merci free !! C'est normal... Votre compte mail est en overquota. Il a atteint le quota d'espace qui était alloué. Pour résoudre cela, vous avez deux possibilités : - Supprimez vos anciens mails .... - Migrer vers le quota de 10 Go en faisant la demande via votre interface de gestion dudit compte mail. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote
Mickael Aute Posted April 7, 2016 Author Report Posted April 7, 2016 j'ai vider ma messagerie ça a marcher mais deux jours après c'est repartie plus de mail c'est quoi le soucis encore? Quote
noreto Posted April 10, 2016 Report Posted April 10, 2016 Bonjour, Le 7/4/2016 à 17:44, Mickael Aute a dit : j'ai vider ma messagerie ça a marcher mais deux jours après c'est repartie plus de mail c'est quoi le soucis encore? Vous n'avez pas tenue compte de la deuxième solution que je vous proposée... C'est de loin la meilleure car , même si vous supprimer vos anciens messages, vous en recevrez d'autres qui satureront votre compte. Donc la meilleure serait de basculer vers le quota de 10 Go d'espace. Très bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.