Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour je ne reçois plus de mail du boulot ou pour mes factures ....depuis le 20/03/2016 ça commence a me prendre la tète.

Bizarrement ça correspond au moment ou j'ai changer mes mon de passe sur Outlook .....

Mon compte virginie.medeville@free.fr

comment je fait pour résoudre ce problème merci free !!

Edited by Mickael Aute
Posted

Bonjour,

il y a 27 minutes, Mickael Aute a dit :

Bonjour je ne reçois plus de mail du boulot ou pour mes factures ....depuis le 20/03/2016 ça commence a me prendre la tète.

Bizarrement ça correspond au moment ou j'ai changer mes mon de passe sur Outlook .....

Mon compte virginie.medeville@free.fr

comment je fait pour résoudre ce problème merci free !!

C'est  normal...  Votre compte mail est  en  overquota. Il a  atteint   le  quota d'espace  qui était  alloué.  Pour  résoudre  cela, vous  avez  deux possibilités :

- Supprimez vos  anciens  mails ....

- Migrer  vers le quota de 10 Go  en faisant la demande  via  votre  interface de  gestion dudit compte mail.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Posted

Bonjour,

Le 7/4/2016 à 17:44, Mickael Aute a dit :

j'ai vider ma messagerie ça a marcher mais deux jours après c'est repartie plus de mail c'est quoi le soucis encore?

Vous n'avez pas  tenue compte  de la deuxième solution  que je vous proposée...  C'est  de  loin la meilleure   car , même si   vous supprimer  vos  anciens   messages,   vous  en recevrez   d'autres qui satureront    votre  compte.  Donc la meilleure  serait de  basculer   vers le  quota de  10 Go  d'espace.

Très  bonne  journée.