Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Bloquée Étape 4 Ou 3 Ou 4....!


Anakine

Messages recommandés

Bonjour,

 

Cela fera bientôt une semaine (depuis le 30 juin) que j'ai des déconnections, surtout le soir à partir de 19h pour les premiers jours mais maintenant dans la journée aussi.

La Freebox reste bloquée Etape 4, revient en 3, en 4....etc. J'ai appelé la hotline le 1er juillet, j'aurai droit à un technicien mardi 10 juillet (10 jours pour avoir un technicien !!). Pourquoi n'y a t-il pas directement un technicien, un vrai, avec la hotline ? On gagnerai un temps précieux. La personne que j'ai eu en hotline est très charmante bien sûr, mais soyons raisonnable, 10 minutes d'attente pour entendre dire que : "avez-vous bien branché vos cables...etc" et "on vous programme un technicien mais pas avant 10 jours"...(ceci dit je comprends que certains peuvent faire une mauvaise installation de leur box malgré la simplicité, mais bon).

Donc en attendant (patiemment) j'ai inversé les plugs, fais des reboots..... Mais rien à faire, toujours la même chose, connection, déconnection, étape 4...etc.

J'ai lu pas mal d'articles sur les forums d'ici, je vois que je ne suis pas seul dans ce cas. Je pose donc aussi une question car n'ayant aucune informations de la part de Free. Alors dites moi, que se passe t-il? Des travaux FT, ma Freebox qui est déjà HS? J'espère être rapidement informé car je travaille sur le net comme beaucoup, donc j'ai besoin de connection et je commence à avoir un manque à gagner.

Une chose qui n'est pas du tout sérieux, c'est le manque d'informations. La base d'une bonne communication c'est de donner de l'info. Ce n'est pas le cas pour Free.

Ce que beaucoup de gens demandent, c'est très simple, c'est de l'INFO, qu'on nous prévienne et qu'on nous dise : "ok, on fait des travaux, ça prendra quelques jours...". Si les gens sont informés des désagréments que peuvent causer certains travaux sur des réseaux, alors ils patientent plus facilement, et c'est déjà la moitié de gagner pour Free.

J'espère juste avoir des infos sur ce problème de désynchro, parce que ça devient vraiment ingérable ces déconnections.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Anakine,

 

La Freebox reste bloquée Etape 4, revient en 3, en 4....etc. J'ai appelé la hotline le 1er juillet, j'aurai droit à un technicien mardi 10 juillet (10 jours pour avoir un technicien !!).

Les  RDV des  techniciens itinérants  sont  planifiés. Vu  que   vous  avez  déjà ouvert  un ticket , pourriez-vous me   transmettre  votre  numéro de  ligne en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...