Didier Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre des déconnexions à répétition et un retour à l'ADSL (max 14mb/s), alors que ces derniers mois j'etais en VDSL(plus de 30mb/s) LA concurrence fait mieux et pour moins cher. je commence sérieusement à me poser des questions !!! Merci pour votre retour. Citer
Didier Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 En complément : y a plusieurs mois (1an environ) , j'avais déjà rencontré des problèmes de déconnexions à répétition et le retour du VDSL a l'ADSL. Ceci avait était résolu sans que j'en sois informé (il semble me souvenir qu'il s'agissait à la vue de tous les messages équivalents, d'un problème de firmware qui avait été appliqué sur les NRA) Cela recommence depuis quelques jours . d'autres personnes rencontrent-elles les mêmes soucis? Je suis de Sainte genevieve des bois dans le 91, et je suis étonne d'avoir appris que je n'étais pas connecté au nœud situé le plus proche de mon domicile. Citer
noreto Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour, Le 30/3/2016 à 09:17, Didier a dit : Cela recommence depuis quelques jours . d'autres personnes rencontrent-elles les mêmes soucis? Nous n'avons pas d'incident général dans le 91. Je vous propose de me transmettre votre numéro de ligne en message privé afin que je puisse vérifier votre dossier . Citer
L627 Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Bonjour, Je suis sur Sainte Geneviève des bois également et j'ai des soucis depuis 48 heures. Mon DSLAM est à Morsang. Ma Freebox ne cesse de faire les étapes de 1 à 8. Impossible de surfer, ni de jouer en ligne etc.... Elle arrive à me mettre l'heure par intermittance mais cela ne tiens pas et de nouveau le compteur de 1 à 8 J'ai changé mon canal sur mon interface, redémarrer la BOX, débrancher 5 fois.... C'est très pénible. Free ne communique pas et je n'ai rien trouvé sur d'éventuelles travaux ou autres... Merci pour votre aide Citer
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